Salut les gars, j'ai un gros problème sur ma tête SVT VR...
J'ai fait une bonne dizaine de répète avec sans aucun soucis.
Premier concert avec: je la fait chauffer normalement et là, le stand-by refuse de s'enlever. La loupiotte reste rouge et j'ai pas de son.
Du coup j'ai fait le concert avec l'ampli basse d'un autre groupe...
Depuis, j'ai réessayé une fois de la remettre en marche, pensant que ce problème était du à l'installation électrique peut-être douteuse de l'endroit du concert, et que la tête s'est mis en "sécurité".
Mais en la rallumant chez moi, même problème elle refuse toujours de passer au vert...
Je suis allé voir sur qques forums de ricains où ils disent que cette tête est très gourmande en puissance et sur certaines prises qui n'atteignent pas 115V, la tête peut nécessiter un certain temps avant de fonctionner.
Pendant le concert, ma tête était branchée sur une prise où étaient également l'ampli de la sono et une ptite table de mix, ceci expliquerait celà. Mais quand je l'ai réessayé chez moi, c'était sur une prise sans rien d'autre dessus...
Si vous pouvez m'aider avant que je fasse marcher la garantie (soi dit en passant, comment fait on pour faire marcher cette garantie?)
Merci