AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Oui ma svt3-pro est également une coréenne et on dirait vraiment que la qualité de fabrication est excellente. A voir sur le long terme maintenant...
En tous cas tu me mets l'eau à la bouche. Un jour ou l'autre il faudra que j'essaye une svt2-pro...
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Félicitations !
erniebull
C'est du lourd !!!
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Oct 2008, 13:03
Mon bassiste, ,sur Grenoble, vend son Ampeg SVT-2 Pro, donc s(il y a des intéressés vous pouvez passer par moi
Il est pas très forum
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
JoedeShyver
Salut bearnings,

Belle acquisition !

Félicitations
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
rhôôôôô t'es mauvaise langue des fois...

il a dit un peu plus haut : "config définitive".

ben quoi, c'est pas son genre de dire des mensonges !!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
quand même... t'es probablement un des gars du forum dont la page matériel met le plus de temps pour s'afficher....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Pas vrai.
Bassistuta il me met une branlée.

Puis j'ai réduit là!!
Ma SG, ma Tele, ma Strato vont dégager, niveau pédales j'en ai deux qui vont partir (tiens j'ai pas mis celle qui vient d'arriver aujourd'hui...)
Mais bon, je vais récupérer un ampli Orange assez rapidement, ainsi qu'une autre gratte (peut-être) et un autre ampli...

Celle qui râle le plus, c'est ma mère, parce que ça l'énerve de me voir acheter/vendre tout le temps. Moi je m'en fous, je ne perds jamais d'argent (ou très peu).

Enfin bref, blague à part, mon objectif c'est de me faire un mur d'ampli comme les gratteux du forum, avec un Orange, un Hiwatt, un Mesa, un Ampeg et un Fender (les deux derniers, j'ai déjà...)
Par contre, côté basse, j'accroche pas des masses, j'en ai une que j'emploie à 100% de mon temps, ben il m'en faut pas d'autre, je suis super à l'aise dessus...
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
et moi qui culpabilise parce que j'achète un peu de matos...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...