AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 29 Sep 2008, 19:00
si vous continuez à parler de fender bassman, moi je vais parler de mon ampeg jet II (guitare donc)
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Ben oui tiens ça nous changerait des sempiternelles SVT3 ...

Toujours écouté dire que les Ampeg gratte sont excellents ... surtout les vieux (en gros avant que Everett Hull ne refourgue sa boite ... encore qu'un VT22 ça bouge de l'air)
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 30 Sep 2008, 16:07
IH a écrit :
je me suis mis à la guitare

en fait, j'avais déjà posté ça, mais ça n'a pas déclenché les passions

je l'ai depuis le début du mois, il date de 1995, donc pas vintage. les réglages se résument à un volume, une tonalité, un potard pour la reverb et deux pour le tremolo.

je l'ai entièrement retubé et changé le hp pour un jensen, d'ailleurs en vente (le hp) car l'aimant touche presque la tole de l'ampli.

au niveau du son, c'est super chaud, très bluesy quoi. un peu puissant pour jouer chez soi (15 watts), mais mes voisins ont l'air de s'y habituer
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Au fait... vous avais-je dit que j'avais enfin été livré? j'ai ma SVT2

très bonne machine! à la hauteur de sa réputation
utilise sa cervelle à la détruire
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Félicitations ! Tu l'as déjà essayée en concert ? Donne nous tes impressions please.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
guy2506 a écrit :
Félicitations ! Tu l'as déjà essayée en concert ? Donne nous tes impressions please.

En concert pas encore... mais premières impression... c'est une Rolls...

Je l'ai tubé en KT 88 pour avoir plus de définition dans le bas du spectre... histoire de pas trop baver sur les grattes...

pour les restes... ben t'as le slip qui vibre même avec l'Eq à plat...

ce qui m'a le plus surpris c'est l'étage d'entrée... même avec ma Jag active... ben pas besoin de mettre le PAD... le gain d'entrée reste gérable sans que ça clip à tout va

comme dit le son est plein à tous les étages avec l'EQ quasi à plat... y a donc de la réserve partout pour toutes les config live

Le mieux dans tout ça est que la basse perce mieux dans le mix, que je joue moins fort qu'avant et que les guitares sortent mieux aussi!

c'est du tout bon!!!

ah oui, dernière chose, c'est un Coréen, mais la qualité de fab est au rdv

@psonline999: Bienvenu dans le club ampeg!
utilise sa cervelle à la détruire
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Oui ma svt3-pro est également une coréenne et on dirait vraiment que la qualité de fabrication est excellente. A voir sur le long terme maintenant...
En tous cas tu me mets l'eau à la bouche. Un jour ou l'autre il faudra que j'essaye une svt2-pro...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...