bearnings a écrit :
Exact...
Bon, hier mon prof de basse m'a ENFIN vu jouer en concert. C'était la première fois, il a attendu 3ans quand même...
Bref, la première chose qu'il m'a dit en descendant de scène c'est "achète un 810". Ca a le mérite d'être clair
Du coup, c'est parti, mon job étudiant va partir dans un 810... En fait, il m'a dit que dans mon style (reggae-ska) la basse devait s'imposer et parfois là où on attend une grosse basse, je n'y étais pas...
Mais je me remet un peu en question au niveau puissance également, j'ai peur d'être un peu trop court... Même si le rendement des HP fera beaucoup, hier avec mon 15" en plein air, j'étais master à fond, et gain à 5, ce qui faisait que le préamp saturait, et j'avais un overdrive... Du coup, j'étais un peu déçu...
Je dois toujours remplacer le 15" de mon SVT, mais j'arrive toujours pas à l'ouvrir
Enfin voilà, c'est la galère, si je dois changer et la tête et le baffle, ça va coûter bonbon au changement (une SVT et un 810... 2500€...)
Bearnings!!!Tu me les brise menu!!! Je t'ai toujours dis que pour la V4BH tu feras un trés bon boulot ,le meilleur avec 2X15!