Orchal a écrit :
Salut a tous.
Je me permet de lacher un petit post vu que je suis utilisateur ampeg.
Pour la petite histoire, il y a 3 ans et demi, j'ai revendu une tete b2R ainsi que des cabinets svt 410 et svt 15 qui m'avaient rendu de tres bons services pendant 4 ans de vie joyeuse dans un groupe de rock. J.ai tout revendu et tout quitter pour m'instaler au quebec. J'avais plus ou moins fait le deuil de la basse et faisais déambuler mes doit sur une petite guitare. Seulement voila, en janvier je passe sur le forum et la, ca me gratouille a l'arriere du crane ...
Enfin bref, je decide de reprendre du service, et me suis payé basse et ampli de presque mes reves.
Vu que je voulais remonter un groupe, je visais un svt3pro mais finalement, en lisant vos posts, me suis pris une V4BH plus un SVT410HEN.
Gros gros son. Exellent. Le grain ampeg dans tout ses etats, les harmonique de la basse sont restitué comme jamais. Il faudrais que j'essaie avec un svt3pro a coté, mais je pense que le son est vraiment encore meilleur. Pis si on est sur de ne faire que des petites salles, ca devrait tres bien suivre deux jcm 900.
Merci a bearnings que j'ai lu en long large et travers avant de faire mon choix.
Mais de rien, c'est vraiment avec plaisir
Content que ça ait pu te servir!!
Tu as pris quoi comme basse avec ça?
Le baffle c'est le HE ou HLF?
En tout cas, vraiment un bon choix, personnellement je ne le regrette pas, surtout depuis que j'ai intégré un groupe de rock (et où je peux pousser le gain à 8 histoire d'avoir un gros son rock!!)
djridoo a écrit :
par contre, ouchhhhhh qu' est ce qui fait comme bruit le ventilo!
reste plus qu' à me trouver un baffle, ce sera surement un SVT 15E!!
Ah ça, c'est sûr, ma B-2R faisait du boucan... A côté les amplis à lampes, c'est le silence total
Pour le baffle ça dépend si tu veux jouer fort ou non, mais le SVT 15E sature très vite tout seul... Ici je n'ai pas les moyens (ni vraiment l'envie) de m'en payer un deuxième, mais ça serait vraiment bien d'en avoir deux, vu qu'il ne risque plus de tenir longtemps tout seul en concert et en répète...
Il y en a un en vente sur le fofo