Orchal a écrit :
@bearnings : Ma basse est une jazz bass US 5 cordes (corp en frene) et J'ai pris un svt 410 HEN comme cabinet. (je n'avais pas le choix vu que c'est de l'occasion). C'est vraiment comme le HE avec un N en plus. Je ne sais pas ce que ca lui donne de plus .... Si tu essaie deux 15'' avec la V4BH, fais nous savoir ton impression
@djridoo : je te conseil de prendre un cabinet svt. J'ai eu la b2re avec le svt15 et le svt410. Moi qui ne joue pas avec beaucoup d'aigu, je ne sortait que le 15 lors de petit concert ou je voulais un son bien velouté. Je sortais que le 410 lors des concerts bien rock. Et de temps a autre, je sortais les deux en meme temps quand ca s'annoncait apocalyptique !
A mon avis le second 15" n'arrivera pas avant le mois de septembre... Le temps de me refaire financièrement (on se rend pas compte à quel point ça coûte cher d'être accompagné
)
Pour l'instant, ma priorité c'est un baffle 2x12" Framus pour guitare (je sais, je sais, je vous entend déjà huer...)
Je dois dire que le fait d'acheter un deuxième 15" me freine pas mal à cause du fait que j'ai déjà un autre baffle en 4ohms, mais qui est intransportable par sa taille et son poids... Du coup, je joue uniquement avec mon 15" tout seul...
Enfin, je dois encore réfléchir, si je peux choper un second 15" bientôt, ça serait pas mal!