AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
bblabasse a écrit :
salut,,
je possede une tete svt 300 watts de 1976, je veux changer les lampe de puissance 6550 , qui pourrait me rencarder pour trouver un sextet appairés qui soit digne de cette tete et surtout pas trop couteux,,
sinon,, est il possible de donner encore plus de rondeur en modifiant les lampe de préamp,, et que conceillez vous,, merci amis ampegeur,,,

Je songe doucement à changer les lampes de puissance de ma tête, mais je n'ai "que" 4lampes de puissance. Mais il me semble que si tu prends 3 paires de lampes, ça devrait faire l'affaire, non?

Pour la rondeur, elle viendra principalement de ton équaliseur! Les lampes vont donner le gain de l'ampli ainsi que le grain! Tu pourras avoir une saturation plus ou moins forte en fait.

Sinon, le mieux c'est de te renseigner auprès de technicien (Manulonch sur le forum) ou de vendeurs (Gillou sur le forum).
Bonne recherche.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 01 Fév 2008, 13:25
Juste un post HS:

Loud Technologies C'EST DES CONS!!!

autant Ampeg aux USA sont super cool et Dino réponds toujours vite

autant Loud Technologies en Angleterre, le seul contact européen... c'est vraiment des losers...

6 mois maitenant que j'attends mon SVT2 rien à l'horizon, ampeg m'affirme qu'ils en sortent environ 50 par mois...

en Europe ils disent qu'ils ne voient pas arriver le bout d'un ampli...

j'en ai plein le CUL!!!!!

désolé... fallait que je peste!!!

si quelqu'un sait quoi faire...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
j'en ai plein le CUL!!!!!
désolé... fallait que je peste!!!

on a eu chaud...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
tetsuya_182
8O J'avoue ca doit étre galére...surtout quand comme moi on comprend rien aux histoires de rachat de la marque ampeg ou je sais plus quoi
SInon la solution dite "pas mal" c'est d'acheter aux USA et puis voila (enfin bon il faut le faire déja...)
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 04 Fév 2008, 11:45
En fait la livraison était déjà prévue pour le 31.01 chez Thomann, repoussé au 15.02, à en croire Loud Technics, Thomann verra rien venir non plus...

J'ai essayé d'en avoir un aux USA, mais... ils refusent de l'envoyer en Europe, trop cher en expèdition et surtout, pas le même standart de courant... du coup ils refusent d'assurer la garantie...

pas possible...

J'en ai marre!!!!
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 04 Fév 2008, 12:33
J'hésite...

mais je préfèrerai vraiment un 2-pro...
Le rack est plus confortable, et je connais le preamp par coeur...
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 05 Fév 2008, 13:39
Je les avais appellé aussi... ils m'avaient qu'ils n'en avaient que sur commande...

Muzik service n'en a pas et n'a pas d'infos sur la dispo de l'ampli non plus...

tout le monde me dit que Loud est une véritable catastrophe...

dépêchez vous d'acheter vos ampeg, parce que plus personne ne voudra bosser avec eux bientôt...

je désespère...

mettre le feu, y a plus que ça à faire...

merci à tous en tout cas
tetsuya_182
Juste une question toute béte, mais quand on dit qu'un ampli "clipe" ca vaut dire qu'il ya trop de gain et que la distortion ce met en marche???
merci

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...