Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je sais pas si c'est celle ci de vidéo que tu as voulu poster car le lien est mauvais mais cette vidéo du 3.666 est pas mal du tout

ceux qui le possedent, vous trouvez le son fidele au 3.666?

edit : bon pas moyen de poster le lien, tapez "ada 3.666" sur youtube c'est la 2eme vidéo, le mec en short militaire...
analgrinder333
Oui c'est bien cette video (le gars c'est Dzeez sur harmony central)

Ya pas à dire 3.666 les balise url elles n'aiment pas
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Guiloop a écrit :
je sais pas si c'est celle ci de vidéo que tu as voulu poster car le lien est mauvais mais cette vidéo du 3.666 est pas mal du tout

ceux qui le possedent, vous trouvez le son fidele au 3.666?

edit : bon pas moyen de poster le lien, tapez "ada 3.666" sur youtube c'est la 2eme vidéo, le mec en short militaire...

perso c'est pas du tout le son que j'utilise mais je pourrai avoir celui la avec mon 3.666
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
atomicpunk
Guiloop a écrit :
tu joues plus avec apparemment , tu lui preferes quel ampli de puissance?

En fait je joue moins de metal maintenant. J'ai acheté un marshall JVM qui me convient très bien. Je revend le power amp pour m'acheter une gratte.
Par contre je garde le ADA, trop puissant ce preamp ! Je l'utiliserais dans la boucle de la JVM quand j'ai envie de jouer de la musique énervée
Le canal tube clean du 3TM n'est pas un clean, mais un véritable canal distorsion un peu plus "brown" que le canal dist. Perso j'adore ce canal aussi
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

rondecuba
ah, tu es passé du ADA au JVM. Tu avais quel ADA? Il y avraiment moins de saturation sur le JVM?
atomicpunk
En fait j'ai encore les deux. J'ai un ADA 3TM que je v garder. Le JVM a autant de gain, mais il est moins précis que le 3TM. Je vais garder le ADA que j'utiliserais ds la boucle du marshall et revendre le power amp pour degager des fonds Et j'adore le canal tube clean aussi...

Mais le JVM a une reserve de gain enorme !! Sur le canal OD 2 je met le gain sur 4 et ça envoie déjà sévère ! Au délà trop de larsen a haut volume.
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :

Mes ventes :

bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Avez-vous remarqué la même chose que moi Sur le canal OD1 du mp1, il y a bien une progression de la disto mais lorsque que j'augmente au delà de 5 (5 à 10), la disto ne change quasiment pas
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, hier, petite sceance de test avec le nouvel arrivé (tu le reconnais Fitz 5 ??? ) :

Bon, le mariage avec le ADA MT100 et le baffle marshall 1936 est vraiment tres heureux, ca sonne vraiment bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bitman a écrit :
Avez-vous remarqué la même chose que moi Sur le canal OD1 du mp1, il y a bien une progression de la disto mais lorsque que j'augmente au delà de 5 (5 à 10), la disto ne change quasiment pas

moi j'avais vu (je ne sais plus ou) que le od2 agissait comme un potard de gain mais que le od1 agissait plutot comme une compression

fait le test en mettant od1 tres haut et l'autre tres bas et vice versa, tu devrai pas avoir le meme son
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bon, hier, petite sceance de test avec le nouvel arrivé (tu le reconnais Fitz 5 ??? ) :

Bon, le mariage avec le ADA MT100 et le baffle marshall 1936 est vraiment tres heureux, ca sonne vraiment bien

-fx

moi j'ai pas eu la chance de le tester dans un microtube
content que ca lui plaise je l'aivais jraiment acheté sur un coup de GAS et ca aurait pas été sage de le garder
(fies gaffe a bien le brancher par l'avant sinon en live il aura bien l'air bete )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bitman
  • bitman
Citation:
moi j'avais vu (je ne sais plus ou) que le od2 agissait comme un potard de gain mais que le od1 agissait plutot comme une compression

Moi je pensais avoir lu le contraire

Mais bon je ferai le test tout de même
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Fitz 5 a écrit :
moi j'ai pas eu la chance de le tester dans un microtube
content que ca lui plaise je l'aivais jraiment acheté sur un coup de GAS et ca aurait pas été sage de le garder
(fies gaffe a bien le brancher par l'avant sinon en live il aura bien l'air bete )

Oui j'ai vu que l'entrée arriere etait au niveau ligne, pour du reamping surement
Bon c'est cool, la transaction s'est bien passée, du coup je vais peut etre m'en trouver un aussi,ca m'a l'air sympa comme matos

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bitman
  • bitman
En direct console de mixage et en passant par une boîte de direct, ça sonne super bien également

En ce moment sur ampli et préampli guitare...