Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est juste qu'il fait vraiment double emploi avec mon 3.66 sinon c'est clair que c'est un super préamp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
analgrinder333
bitman a écrit :
Ah bon Moi j'ai fait ma première répèt hier avec mon mp1, tout le monde était scotché du son que je sortais

Tu m'ettone

J'ai amener mon petit rack dans un mag l'autre jour...
Au debut c'etait: il a 20ans ton truc c'est de la m...
et à la fin plus un seul bruit
Le mieux etait pour la conclusion: à mdr ce n'est plus fabriqué
rondecuba
Je suis accro à mon ADA 3TM. Très dur à battre dans le registre Marshall surboosté. C'est hallucinant ce que des mecs qui font ca pour leur loisir arrivent à tirer d'un truc totalement démodé sur le papier.
Fitz 5
  • Fitz 5
j'aimme bien cette video faite avec un 3tm
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
ouais carément ca sonne ultra rauque c'est vraiment enorme venant d'un MP-1
rondecuba
Oui, la réserve de gain sur un 3TM est gigantesque par rapport à un MP1 standard.

Le problème est que du coup, même le canal tube clean devient très saturé. Donc si on veut une palette de sons larges, il faut plusieurs préamplis dans son rack.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben meme un MP1 d'origine tu peux le faire sonner rauque....

le mien est pourtant d'origine, j'en suis sur maintenant mais a vous entendre le mien n'a rien a voir

je comprendrai jamais
atomicpunk
Si quelqu'un cherche un power amp qui tue.... regardez dans ma signature !
Je l'utilise avec un ADA MP1 3TM et ça déchire !
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
analgrinder333
Pour le clean channel en mod 3tm; c'est pas pour rien qu'au states si vous regardez les racks des gars jouant sur mp1 vous trouvez du 3tm ou 3.666+ un mp1 stock edition (non moddé pour ce qui vons faire ).
J'y pensse de plus en plus à catte config (voir meme jusqu'a sortir sur un poweramp par preamp voir meme de pouvoir les switcher entre eux mais la ).

Sinon dans la serie des videos:
[url=]Ada mp1 stock edition[/url]

[url=]Ada 3tm[/url]

[url=] Ada 3.666[/url]

[url=]comparatif mesa stilleto-recto-triaxis-marshall jmp1 et ada 3tm[/url]

Sur la derniere video l'ada est celui qui à mon gout sans sort le mieux
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Quand vous le transformez en 3tm, vous perdez donc le canal clean
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
C'est con car il est vachement bon le canal clean Si on en a pas besoin, c'est pas très grave mais moi j'en ai besoin
Fitz 5
  • Fitz 5
ya le clean transistor qui fait bien le boulot (on perds aussi un peu le tube clean sur le 3.666 )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...