Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
Alors je vais peut être répondre totalement à côté mais bon au moins j'essaye d'aider . Derrière le MP1 il y a un potard pour regler le "volume" de la boucle d'effet, regardes si il est pas a 0 ou si le potard déconne pas. Perso le mien "crachouille" un peu du coup si il est pas bien mis c'est comme si il était a zéro. Après le roman que je viens de pondre j'espère que j'ai résolu ton problème....
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Merci d'essayer de m'aider. En effet, j'ai bien vu ce potard et il n'est pas à zéro. Bon c'est pas bien grave si je n'arrive pas à me servir de la boucle d'effets car j'arrive tout de même à me servir de mon multi-effets en le branchant entre le préamp et l'ampli. Et c'est tout à fait correct. Ce que j'aurais souhaité c'est savoir ce que donnait la boucle d'effets du mp1. Mais bon, tant pis..
bitman
  • bitman
Oui, je l'ai bien activé. C'est ce que je précise d'ailleurs un peu plus haut
analgrinder333
Question: ca te le fait sur tous les patch du multi

sur le mien j'ai le patch 0 sans effets mais qui ne bypass pas donc si la boucle est enclenché=pas de son )

regarde si c'est pas le potard de la boucle qui merde...
Sinon c'est la boucle qui merde tech
bitman
  • bitman
Oui sur tous les patchs
analgrinder333
bitman a écrit :
Oui sur tous les patchs

Vu que le multi marche quand il n'est pas dans la boucle c'est soi le potard qui merde soi la boucle elle meme...
Donc la direction le tech...

pour la difference de son suivant la config (dans la boucle ou pas) cela differe surtout suivant les multi (perso pour moi pas de difference)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Grace a route 66 j'ai enfin pu retrouvrer le vrai son 3.666 et ca déchire
le clean est pafait (un peu droit peu etre mais bon) la disto est énorme mais la claque que je m'attendais pas a prendre elle est dans le canal clean tube (qui porte désormais tres mal son nom )
j'arrive a avoir un bon clean (1-1) le son brown sugar (2-3) et je fini par sortir ma les paul et sortir no more tears d'ozzy (8-9+boost) en prenant un pied phénoménal en fait j'ai un MP-1 non moddé dans le clean tube
du coup je sais pas si je vais gardé mon non moddé (qui au fait n'a rien c'est juste que sur cette version l'input arriere est une entrée low gain ) je verrai apres un relampage ce que je fais
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
route 66
no soucis, ravis d'avoir pu te depanner.
@+
Elric66
hello
me voilà possesseur d'un mp1 d'origine US
équipé en sovtek,ça marche plutot tres bien...et etonnement...les 2 gains à fond,il n' y a pas de souffle!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
route 66
Guiloop a écrit :
tu fais les modifs route 66? ca pourrai m'interesser, jsuis pas tres loin

no problemes, tu me dis ce que tu veux, et je te dirais si c'est possible ou pas.
@+
Fitz 5
  • Fitz 5
Bon ben je revends mon ada mp-1 non moddé 1ere version au prix qu'il m'a couté me MP si intéréssé
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bitman
  • bitman
Ah bon Moi j'ai fait ma première répèt hier avec mon mp1, tout le monde était scotché du son que je sortais
Fitz 5
  • Fitz 5
c'est juste qu'il fait vraiment double emploi avec mon 3.66 sinon c'est clair que c'est un super préamp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...