Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Fitz 5 a écrit :
ca vaut pas vriment le coup t'en achete un normal a 200€ comme moi puis tu le fait modder pour 80€ par marshall JMP et c'est réglé

Cela depend ou tu es aussi (je pensse à nos amis du quebec qui passent sur g.com)

Et puis 600$ fdp in c'est correct (surtout qu'il a ete revisé il y a peu)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai recu mon nouvel ADA mais un peu top du coup j'ai pas encore le transfo et le lundi ya rien d'ouvert
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
assez ouais en attendant je choppe plein de preset a mettre pour demain
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Fitz 5 a écrit :
j'ai recu mon nouvel ADA mais un peu top du coup j'ai pas encore le transfo et le lundi ya rien d'ouvert

C'était pareil pour moi la semaine dernière, le mp1 devant moi et pas de transfo Mais aujourd'hui, quel bonheur

Au fait, avez-vous déjà essayé le mp1 direct table de mixage dans une sono Ca donne quoi
Fitz 5
  • Fitz 5
si tu met pas de simulateur de HP (genre microcab) ca risues de resembler au "Retour des abeilles tueuses"
bitman
  • bitman
Pas beaucoup de microcab d'occaz
analgrinder333
Fitz 5 a écrit :
si tu met pas de simulateur de HP (genre microcab) ca risues de resembler au "Retour des abeilles tueuses"

C'est tout à fait ca (j'ai testé pour pas mourir con quand meme)
bitman
  • bitman
analgrinder333 a écrit :
Fitz 5 a écrit :

C'est tout à fait ca (j'ai testé pour pas mourir con quand meme)

Bah, ça m'arrange pas car on fait les enregistrements des morceaux de notre groupe direct pc au casque.
Fitz 5
  • Fitz 5
prend une red box c'est pas tres cher
Fitz 5
  • Fitz 5
mon ada est donc une version 1
le probleme c'est qu'il est pas super higain enfait j'ai essayé le preset nuno et ca sonne pas du tout un peu comme un crunch
en mettant 10 les 3 gains c'est tres audible,jai joué sunshine of your love tranquille dessus et le son etait tres dans l'esprit
j'ai mis mes JJ a la place des EH et j'ai retrouvé un peu de gain mais (pour vous donner un idée) yen a pas assez ni pour du extrme ni pour du megadeth et je sui loin du son d'a change of seasons...
mais au moins j'ai pas de souffle
Fitz 5
  • Fitz 5
vous allez rire
dans la 1ere version ya un interrupteur
(cliché 2 ici)
http://www.adadepot.com/adagea(...).htm#
qui enleve du gain et il eéti en on c'est pour ca que le mec qui me l'a vendu trouvait qui sonnait vintage
bitman
  • bitman
J'avais pas remarqué cet interrupteur
bitman
  • bitman
En tout cas, le canal clean transistor avec un p'tit chorus et un p'tit delay est vraiment magnifique Tout ça sur un baffle NOS vintage 30 2*12 que du bonheur
ryback08
Fitz 5 a écrit :
vous allez rire
(cliché 2 ici)
qui enleve du gain et il eéti en on c'est pour ca que le mec qui me l'a vendu trouvait qui sonnait vintage

non, ca joue uniquement sur le niveau de sortie : line ou instrument
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
analgrinder333
Fitz 5 a écrit :
mon ada est donc une version 1
le probleme c'est qu'il est pas super higain enfait j'ai essayé le preset nuno et ca sonne pas du tout un peu comme un crunch
en mettant 10 les 3 gains c'est tres audible,jai joué sunshine of your love tranquille dessus et le son etait tres dans l'esprit
j'ai mis mes JJ a la place des EH et j'ai retrouvé un peu de gain mais (pour vous donner un idée) yen a pas assez ni pour du extrme ni pour du megadeth et je sui loin du son d'a change of seasons...
mais au moins j'ai pas de souffle

Peu de gain et pas de soufle

Fitz 5 a écrit :
vous allez rire
(cliché 2 ici)

Je dois etre con car je ne le vois pas

Edit: je suis con je l'ai trouvé (maintenant faut tout deracker pour voir cela...mdr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...