Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouf j'ai fais une repette avec le mp1 aujourdhui, le son de porc!!!!!
ca sonnait encore plus gros que mon ENGL savage 60

un son bien épais, bien burné, bien chaud, bien gras... mais précis!

je commence vraiment a me demander si il est encore d'origine le mien...

quelqu'un pourrait essayer ces réglages sur son mp1 d'origine et me dire ce que ca donne??

od1 3.6
od2 7
master gain 8.5
bass 9
mid 2
treb 4
presence 6

sur le canal "dist" bien sur...
ryback08
y'a un moyen rapide, tu l'ouvre et tu regarde si tu voit des trace de mod, ca saute au yeux (surtout si c'est le 3.666)
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
Guiloop
  • Guiloop
ben j'ai déjà ouvert mais j'ai rien remarqué

mais je comprend pas parce que vu comme il arrache déjà d'origine (si c le cas) y a vraiment pas besoin de le moddé là

faudra qu'on se rencontre quand pour tester nos mp1 et comparer tu es d'ou exactement?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je persiste et signe la modif 3.666 ne rajoute pas du gain elle modifie la nautre du son
un recto n'a pas plus de gain qu' mp-1 non modéé (enfin un peu mais pas grand chose) pour tan les grain sont tres différent
eh ben le 3.666 c'est une copie de recto
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Guiloop
  • Guiloop
ben justement je trouve que mon son n'est pas loin d'un recto, c simple demain je reprend en repette (un autre groupe) l'autre gratteux a un rectifier, on verra bien
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Comment faîtes-vous pour diminuer le souffle du mp1
ryback08
bitman a écrit :

si je me souvient bien, un mod qui consiste a remplacer quelques Ampli OP par des meilleurs et de grossir les capacités de filtrage des tensions d'alimentation pour réduire les oscillations.

Guiloop, je te contact par mp
Guilty - Groupe Hard Rock/Metal Champardennais
http://www.myspace.com/guiltygroup
analgrinder333
Guiloop a écrit :
ben j'ai déjà ouvert mais j'ai rien remarqué

mais je comprend pas parce que vu comme il arrache déjà d'origine (si c le cas) y a vraiment pas besoin de le moddé là

Et apres on en entend encore pour dire que c'est trop juste pour du metal

Par contre ton od2 tu la pousse pas mal
analgrinder333
bitman a écrit :

tu as la noise mod pour cela et sinon le bon noise gate des familles
bitman
  • bitman
Tu aurais un noise gate à me conseiller
Fitz 5
  • Fitz 5
le hush chez rocktron ou l'ISP décimator
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
analgrinder333
Fitz 5 a écrit :
le hush chez rocktron ou l'ISP décimator

+1
Chez Rocktron leurs Hush C tourne bien.
Tu as aussi la Boss ns2...
Et le top: l'ISP
bitman
  • bitman
Finalement, j'utilise le hush de mon rocktron intellifex et c'est tout à fait correct.
Fitz 5
  • Fitz 5
ca vaut pas vriment le coup t'en achete un normal a 200€ comme moi puis tu le fait modder pour 80€ par marshall JMP et c'est réglé
analgrinder333
Fitz 5 a écrit :
ca vaut pas vriment le coup t'en achete un normal a 200€ comme moi puis tu le fait modder pour 80€ par marshall JMP et c'est réglé

Cela depend ou tu es aussi (je pensse à nos amis du quebec qui passent sur g.com)

Et puis 600$ fdp in c'est correct (surtout qu'il a ete revisé il y a peu)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...