charlotounga a écrit :
gabeangel a écrit :
Jolie collection charlotounga !!
Il te manque plus qu'un 65 Amps...
et encore j'ai pas tout mis à jour...
il y a aussi beaucoup de matos revendu...en fait ça ressemble plus à tout ce que j'ai acheté/possédé depuis mon inscription sur le forum...
En tout cas, j'ai vu pas mal de vidéo sur le "producer" de chez 65amp...ça à l'air monstrueux de qualité et de polyvalence...Ce qui est étonnant , c'est que c'est surement la seule marque d'ampli boutique que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer...et dieu sait que j'en ai essayé des tonnes
En effet, j'ai un Producer depuis quelques temps et c'est un ampli qui a une certaine polyvalence. Lorsque j'ai fait réviser l'ampli, le tech m'a dit que c'était vraiment le top au niveau des composants utilisés et de la conception employée.
Cet ampli prend très bien tous types d'overdrive, les deux types de son sont vraiment convaincants à mes yeux et avec la boucle d'effet c'est vraiment pratique.
Actuellement, j'ai deux 65amps, l'autre étant un Monterey (Memphis) de 2008 : son caractère est différent du Producer mais s'il y a bien une constante, c'est cette dynamique et cette signature sonore particulière (des clean superbes et des crunch à tomber).
Je joue en groupe avec et les 28W suffisent largement même pour du clean et l'avantage est que ces amplis sont vraiment fait pour être joués avec le volume de la guitare.
Je ne me suis jamais posé la question de revendre l'autre, je garde les deux car avec j'ai une belle palette sonore.
J'aimerai bien essayer le London, il a l'air sympa aussi.