stratbluesman a écrit :
bonjour a tout les 65 amps user's!
Voila je voudrais vos avis eclairés, je joue depuis 8 ans maintenant sur un mesa boogie lonestar secial et j'aime tout de cet ampli, le clean le look, la puissance modulable le crunch vintage...
Mais il est difficile de ne pas baver devant d'autre ampli...dont les 65 amps bien sur!
Je joue du blues façon SVR et bien sale version clapton et les bluesbreaker (pour ne citer qu'eux) et beaucoup de led zep.
Je pense q'un modele London, Tupelo ou Lil'elvis ferait bien le taf mais dur de les essayer, ils restent assez rare dans les mag de mon coin (voir inexistant).
J'avoue que j'hesite egalement beaucoup avec un friedman (genre pink taco) ou un 3 monkeys (genre sock monkeys).
Le but serait de gagner en qualité de son, en definition et de garder l'aspect pratique du jeux a la maison (ce qui me concerne pour le moment) mais de pouvoir assurer a plusieurs si besoin!
Voila pour moi merci a vous!
Salut stratbluesman
Tu es dans quel coin ?
J en ai 2 en region lyonnaise si tu veux essayer
London et royal albert
Le london te comblerait je pense
J ai les memes gouts que toi
Mais le plus fort avec ces amplis, c est leur dynamique, le son semble vivant, presque palpable, on entend pas seuleument, on ressent qq chose du domaine du vivant ...
C est troublant