65 amps users and fan's club

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wabo
    le 22 Déc 2013, 05:23
ah ouai putain mais comment tu t'en sert je croyais que s'était juste pour enregistrer
dark lapinou
c'est juste pour enregistrer à la base mais le son sort quand même (bien qu' atténué). avec le son qui sort des micros qui sont dedans dans mes enceintes + le son qui s'échappe de l'iso box, j'ai un son relativement satisfaisant à volume décent. bien sûr ça reste un compromis.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
gabeangel
brui2fon a écrit :
je me tate pour un stone pony qui traine dans un magasin.
des avis ?

Un 65 ne traîne jamais... Il trône !
  • Publié par
    wabo
    le 22 Déc 2013, 15:13
le stone pony ne trainerais pas chez max guitar store par hasard ?
  • Publié par
    wabo
    le 23 Déc 2013, 13:23
y'a vraiment une grosse différence en tre la série red et blue line ?
  • Publié par
    wabo
    le 23 Déc 2013, 13:30
dit brui2fon t'aurais pas craqué par hasard ?

le stone pony est vendu
  • Publié par
    wabo
    le 23 Déc 2013, 16:29
ah putain moi j'ai pas eu le même bol je recherche un 65 amps colour boost et il était déjà vendu
gabeangel
A tout hasard, est-ce qu'il y a sur le forum un propriétaire d'un combo Tupelo ou Lil'Elvis qui serait intéressé à l'échanger contre un Soho 2x12 (Blue Line) ?

Mon Soho est en tout point extraordinaire (je l'ai encore joué pendant près de 3h cet après-midi...) et en excellent état ; aucun soucis à ce niveau. Mon problème est plutôt l'encombrement et le volume trop important (en 2x12) pour l'utilisation que je compte en faire.

J'ai quelques soucis de dos et préfère ainsi éviter de promener trop souvent de lourds amplis. En complément à mes autres "gros" amplis, je favoriserais un plus petit format, plus léger, que je puisse plus facilement déplacer.

EDIT 20.04.14: Non, finalement je garde mon Soho...
Zorshelter
Bonjour, un petit post pour dire que je vends un tupelo version tête état impeccable pour 1500 ferme, bon dimanche

aussi un tête Producer EL34 livrée pour 2300 euros
jugejackson
Je lorgne de plus en plus sur cette Producer. Ca compléterait ma Memphis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...