5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalJo67
La noise gate HUSH de chez Rocktron est vraiment très bonne aussi. Arch Enemy l'utilise avec une tête Krank pour notre ami Amott, et la peavey 5150 pour son collègue (non ce n'est plus son frère... ou du moins quand je les ait vu en decembre, c'était plus le frere).
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Morbid_Reich
MetalJo67 a écrit :
La noise gate HUSH de chez Rocktron est vraiment très bonne aussi. Arch Enemy l'utilise avec une tête Krank pour notre ami Amott, et la peavey 5150 pour son collègue (non ce n'est plus son frère... ou du moins quand je les ait vu en decembre, c'était plus le frere).

je confirme chris est parti avant le downlowd festival en 2006 , c est frederik akesson ki le remplace ( ancien gratteux de notament tiamat ) juska ce que chris revienne ( ou pas ) , jai meme le mediator signature de ce mec :p
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
blackrandy
d'ailleurs il joue sur triple x le petit nouveau
Dime_RIP
Question micro, des Seymour, ça le fait bien sur ds Ibanez (SH4 ou SH6 au chevalet, SH1 ou SH2 en manche), ça le fait - les Di Marzio pour le metal, ça craint un peu, c'ets pété de mediums, ça sonne ''micros de shredders''.

Pas mal ton groupe l'ami, ça tourne bien !!!!
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
tu as un truc contre le shred

lol, j'ai un gars qui s'en occupe dans mon groupe - mon boulot c'est la rythmique
merci dime ca fait plaisir de voir que ma musique plait ^^.
c'est vrai que des dimarzio pour le metal c'est pas top,les EMG sont très bon mais je pense que le live wire metal de chez seymour duncan doit vraiment bien cartonner,dommage qu'il soit si dure a trouver
Stay heavy,Stay metal,Stay yourself!!!
MetalJo67
bjorn_gelotte a écrit :
je confirme chris est parti avant le downlowd festival en 2006 , c est frederik akesson ki le remplace ( ancien gratteux de notament tiamat ) juska ce que chris revienne ( ou pas ) , jai meme le mediator signature de ce mec :p

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A leur concert j'avais un mediator à mes pieds et puis j'arrêter pas de chercher par terre pour le prendre mais vu qu'il fesait nuit et sa pousser pas mal j'arriver pas à le chopper. Et je me suis relever pour voir si je le voyais, la lumière s'allume, 2 mecs sautent à mes pieds pour chopper le mediator, et un de des deux la eux
Et pour le triple X, je suis pas sur de l'ampli, au concert il avait des genre de toiles devant pour les casher avec des dessins dessus...
Morbid_Reich
killswitch E a écrit :
merci dime ca fait plaisir de voir que ma musique plait ^^.
c'est vrai que des dimarzio pour le metal c'est pas top,les EMG sont très bon mais je pense que le live wire metal de chez seymour duncan doit vraiment bien cartonner,dommage qu'il soit si dure a trouver

attention avec le lire wire dis toi que tu n'a vraiment pas de clean avec ce micro et ca genere du souffle , on a demander a SD de faire un micro delamortquituetout mais ta que du gros saturé avec ca
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
blackrandy
si tu prends un micro manche moins type pas de blem
ouai mais je recherche vraiment un son typé métal donc si je prends le live wire en chevalet et un micro moins typé pour le manche ca devrais le faire non? mon ibanez est en H-S-H vous me conseillé quoi comme micro si je prends le live wire en position chevalet?
Stay heavy,Stay metal,Stay yourself!!!
blackrandy
seymour duncan conseille un kit qui se raproche du kit emg 81-85 c le live wire metal-live wire classic
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 14 Mar 2007, 18:58
Salut tout le monde :-).
J'ai moi aussi une tete 5150 avec une tite Jackson SL2H, ça envoi bien :-p. Mais bon j'aimerai changer peute être mes lampes de préamp pour essayer d'autre chose..et peut ameliorer encore un peu mon son
J'aimerai avoir qq conseil de votre part?
On ma conseiller pour l'instant 1 JJ/tesla et le reste en EH.

Pour ecouter qq extrait www.oxymor.fr (pas la video, le son est archi pourri et c un vieu peavey bandit ^^)

Merci pour tout!
blackrandy
bon deja ca part pas mal avec une 5150 et une sl2h
pour les tubes je crois que je vais referencer les pages ou en parle le plus
a essayer eh, jj, tung sol en modele courant
MetalJo67
Or1on, vous avez payer combien l'enregistrement des 10 compos? J'ai vu les tarifs sur le site de studio, mais bon pas bien compris... si tu pouvais expliquer ^^
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
seymour duncan conseille un kit qui se raproche du kit emg 81-85 c le live wire metal-live wire classic

je confirme - ils sont fait pour aller ensemble

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...