blackrandy
MessagePosté le: 13 Mar 07, 8:25 pm Sujet du message:
j'ai 2 ou 3 questions:
- tu as le mail privée de la miss?
- tu utilises quoi comme effet?
- tu utilises quoi comme reglages?
mdr
en ce qui concerne notre amie Jenna Jameson je suis désolé mais je l'ai pas et si je l'avais....enfin bref ^^
Niveau effet pour le moment rien mais je vien de m'acheter un delay et un noise gate de chez Rocktron, le probleme étant que mon bébé n'étant pas chez moi mais chez mon batteur pour des raisons pratiques je ne pourrais les utiliser qu'à la prochaine répète ( ca va etre dure d'attendre ).
Et en ce qui concerne les réglages je penses que c'est à chacun d'éssayer et de trouver son bonheur mais j'ai eu la chance d'enregistré au drudenhauss studio avec Xort (clavier d'anorexia nervosa pour ceux qui ne connaitrai pa) et il ma filler un réglége de base pour le canal 2(pour les bourrins hihihi ^^ lol) alr c'est simple:
gain: entre 5 et 7
treble: 6
medium: 4
bass: 6
présence: à fond ou presque
on peut considérer ca comme un bon réglage de base,personnellement je l'ai un peu modifier car je trouvais qu'il manquait de basse vu mon type de jeu basé éssentiellement sur de la rythmique.
gain: 6
treble: 6
medium: 4
bass: 8
présence: à fond également
je sais j'ai pas modifier grand chose et je tien d'ailleur a remercier xort pour m'avoir fait part de son expérience,son réglage est vraiment bon je pense si vous voulez avoir un son propre bien efficace pour les solis et pour quelque rythmique,ah oui dernier détail que tout le monde connait mais je tien a le rapeller quand meme il faut pousser un peu la bete si vous voulez vraiment avoir un apercu du son obtenu,c'est a dire a 4 a peu près voila en ce qui concerne mes réglages.
une autre question me viens a l'esprit,j'ai acheter un noise gate pour limiter le souffle de mon bébé qui est vraiment dérangeant mais je me demande si ce n'est pas du à autre chose,je penses que soit cela vient des lampes qui ont 2 ans déjà meme si elles n'ont jamais vraiment été poussées j'aimerai savoir si cela peut générer un souffle assez important,ou alors est ce que cela viendrait des micros de ma grattes Ibanez RG avec les micros d'origine V7-S1-V8?si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait cool,merci d'avance.
++
Stay heavy,Stay metal,Stay yourself!!!