5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
seymour duncan conseille un kit qui se raproche du kit emg 81-85 c le live wire metal-live wire classic

je confirme - ils sont fait pour aller ensemble
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 15 Mar 2007, 07:30
MetalJo67 a écrit :
Or1on, vous avez payer combien l'enregistrement des 10 compos? J'ai vu les tarifs sur le site de studio, mais bon pas bien compris... si tu pouvais expliquer ^^

Salut! en faite y'a plusieurs methode pour enregistrer, soit le pista par piste: les musiciens viennent chaqun leur tour jouer leur partie, soit la prise live (tout le monde joue ensemble). Nous avons choisit cette option, pour des raisions financieres bien sur!! ça coute bien moin chére, même si c'est peut etre un peu moin carré au final..
Donc ça nous a couté 250 euros pour la journée de prise live, de 8hr a 19 hr a peut pret. Et apres tu fais le max de titre que tu puisses, ils conseillent
3-4 titres par jours, mais si votre groupe est bien callé tu peux monter à 5-6 :-). (on n'est rester 2 jours soit 500 euros).

Voila!

Bonne journée
Radio_P9T
tout d'abord je m'excuse à l'avance pour ce post inutile,

mais

Youhou o/ je vais enfin avoir mon 6505+, après 3mois d'attente
je suis censé le recevoir en fin de semaine prochaine

dommage que mon cabinet n'arrive que dans un mois :/
blackrandy
a bordel tu as recu la tete mais pas le cab
donc tu peux pas jouer?
Radio_P9T
blackrandy a écrit :
a bordel tu as recu la tete mais pas le cab
donc tu peux pas jouer?

bah en gros oui, je reçoit la tête dans une semaine, et le cabinet dans
un mois ^^
Radio_P9T
blackrandy a écrit :
courage ca vaut le coup

Merci, je vais essayer
MetalJo67
Merci Or1oN... Pour l'instant, on va s'enregistrer la semaine prochaine avec du materiel un peu plus "à chier?"... xD
-Un PC + un micro de merde + audacity
-Un enregitreur, mais ça on est sur que sa donne quand même

J'enverrais les sons la semaine prochaine
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Merci Or1oN... Pour l'instant, on va s'enregistrer la semaine prochaine avec du materiel un peu plus "à chier?"... xD

en esperant que t'as pas une carte son ç chier comme la mienne - quand je joue avec mon ampli a modelisation sur un ampli de puissance, j'ai un bon son mais des que je passe via la carte son pour ds petits enregistrements, le désastre totale (pleins de disto, ça bave) - bref de la merde

Nous prochainement, on pense faire ça aussi car nos mp3 sont de qualités moyenne et en plus on a pas le chant dessus
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 15 Mar 2007, 21:26
Je confirme que rien ne vaux un studio.. j'ai pourtant un peu de matos pour enregistrer mais bon.. rien que pour la batterie faut avoir ce qu'il faut ;-) et puis avoir pas mal de notion niveau fréquence pour pas que ca fasse de la soupe!
Et puis je pense que notre son s'approche pas mal d'une production donc c'est asser d'argument pour economiser!!

:-)
MetalJo67
Woaw la batterie de ouf quoi ! xD

Nan mais j'enregistre par micro, donc la carte son fera pas chier et jme suis déjà enregistrer juste moi à la guitare et sa marchait plutot bien ^^
Enfin on verra le resultat la semaine prochaine !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Morbid_Reich
sinon pour la batterie le pied ce sont les modules !!! pour sonoriser les grosses caissent et les fu ect...c'est exelent , on repique sur la table avec les autre instrument , on enregistre sur un md et le tour est jouer , petite retouche sur logiviel et ya moyen de faire qqchose de correct
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dime_RIP
bjorn_gelotte a écrit :
sinon pour la batterie le pied ce sont les modules !!! pour sonoriser les grosses caissent et les fu ect...c'est exelent , on repique sur la table avec les autre instrument , on enregistre sur un md et le tour est jouer , petite retouche sur logiviel et ya moyen de faire qqchose de correct

qui dit enregistrement dit gros boulot à l'horizon dans tous les cas
Morbid_Reich
Dime_RIP a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

qui dit enregistrement dit gros boulot à l'horizon dans tous les cas

si c'etait facile , tout les groupes de garage en sortirais , qd on en veut rien est impossible
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 17 Mar 2007, 00:35
MetalJo67 a écrit :

Avec mon groupe, on s'enregistre sur un pc basique avec audacity, via deux micros et une p'tite table, et honnetement le son n'est pas dégeux !!
En piste par piste je précise par contre.
Avec un p'tit coup de mixage sur audacity ('fin mixage... ) ça passe pas mal !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...