salut tt le monde,je m'apelle Franck, j'ai 18ans et j'ai l'immense honneure de faire parti de votre club.En effet j'ai l'immense joie de posséder un 5150 II avec un 412 pan coupé comme baffle.je joue sur une Ibanez RG 2550 et ca sonne déjà pas mal meme si je compte changer ses micros qui ne sont pas assez typé métal à mon gout (d'ailleurs si vous avez des suggestions à me faire concernant les micros ca m'arrangerai bien je suis un peu perdu y'en a tro
),et avec un peu de chance et beaucoup d'huile de coude j'espère pouvoir m'acheter la magnifique caparisson orbit d'ici 2 ou 3 ans ( je sais c'est long mais elle est tellement belle
).je joue également dans un groupe nommé blindraft en tant que guitariste rythmique nous avons une tite galette disponible à la vente et entièrement écoutable à l'adresse suivante
www.myspace.com/blindraft n'hésitez pas à donner votre avis.maintenant que ma présentation est faite j'aurai voulu savoir si vous auriez pus me conseiller sur quelle type de lampe acheter pour mon ti bébé?et quel type de modif faut-il faire pour le BIAS (j'ai lu le FAQ et aparament j'ai une modif a faire)?merci d'avance pour vos réponses.
Stay heavy,Stay metal,Stay yourself!!!!