2x12' ou 2 1x12' ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 09 Nov 2003, 15:38
tiens tu vois matt je te l'avais dit, y sont partout c crevards.....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 2003, 15:45
Ouais, et en plus Chun, je sais que t'as déjà une copine...C'est elle qui a la carte Visa !
Toi t'es bien un musicien pro, faire payer ton matos par ta cop'....
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 09 Nov 2003, 16:46
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 09 Nov 2003, 17:32
voila un truc que je ne ferais jamais meme si moi j'ai pas de thune et que ma copine gagne bien sa vie, je continue d'etre pauvre. ca fait authentique, je m'assume tout seul en tant que pauvre.

et oui je suis le seul pauvre qui a un stack rivera bonhead et une luke avec une taylor 814 ce.
qu'et ce que ce serait si jetais riche!
Pascal Boutin
RE COCUCOU,
tu as raison MATHIEU, rien n'est dù , tout se gagne
tes efforts semblent récompenser.........tant mieux
PASCAL
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Nov 2003, 18:01
Gillou a écrit :
Ouais, et en plus Chun, je sais que t'as déjà une copine...C'est elle qui a la carte Visa !
Toi t'es bien un musicien pro, faire payer ton matos par ta cop'....

Gillou, désolé de te décevoir, la cart, c'est celle............

.......... de ma mère........ (tum tum tum ! générique film d horreur!)
onzieme diese
bon, ça vaut ce que ça vaut ( ) mais c'est un exemple de live dans un pub avec tout le monde en console, je passe par mon Boss gx700 et je n'avais pas enore de retour à l'époque

la sono est un HK LUCAS (caisson 300W +2 satellites de 150W)

pour s'entendre un peu, il y a une "panification" entre les coeurs basse et guit, et pareil pour les instru.
pas de clavier humain, juste des seq (moins cher, moins encombrant, plus obéissant !!!! et il ne se plaint jamais de ne pas s'entendre... )

http://www.team-dif.com/images(...)n.avi

http://www.team-dif.com/images(...)o.avi

http://www.team-dif.com/images(...)n.avi

comme quoi je trouve que le résultatpeut être potable avec de moindres moyens... qu'en pensez vous ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 09 Nov 2003, 19:01
Citation:
no, moi c juste pr le plaisir des yeux, j ai déjà une copine

oui on sait c'est ta moman, la femme de ta vie!

bon ben on va dire que j'ai pas de photo de ma copine, elle en fait jamais, .....enfin avec moi parce que le reste du temp elle fait que ca , c son metier. mais chute, on va dire j'ai pas de foto d'elle .

euh ca va? je ment bien? [/u]
black.angel
Fandango a écrit :
2 1x12' me semble bien le top ca doit être 2 2x12'.....

HAAA, comme quoi on y revient a la soluce des 2x12, car il suffit de les espacer un peu et on a l'impression d'avoir l'ampli de retour vers le futur ( chez doc) en face de soit.
onzieme diese
Fandango a écrit :
2 1x12' me semble bien le top ca doit être 2 2x12'.....

ben oui... et puis t'as le semi qui te les amènes, les roadies qui installent, le guitar-tech qui branche, vérifie tout, change les cordes...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
Fandango a écrit :
Ben c un choix, a ce compte là tu t'achéte un Vamp, tu branche sur la sono et pour le reste tu fait le canard (coin coin ! )
Que veus tu que je te dise ? perso j'ai 2 1x12 et un espace rempli a raz le cul a chaque fois qu'il y a un concert...

c'est ce que je disais... (lire + haut)
pour le canard... ok, j'imagine que ça veut dire que t'aimes pas le son des extraits... (pourtant c'est pô mal...)

tous les endroits ne te laissent jouer "fort"...
dans ces cas là, pas le choix et une bonne simul sonne parfois mieux qu'un ampli à lampe règlé à volume ridicule, sans parler de la qualité du mix... mais je dis ça pour les petits clubs.

ma vision est biaisée aussi en ce qui concerne l'encombrement car c'est moi qui ai la sono do groupe (caisson basse + satelites+pieds+table) en+ de mon matos... (et j'ai pas un espace )
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification...