2x12' ou 2 1x12' ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 11 Nov 2003, 23:00
Ne me donnes pas de mauvaises idées bougre!!!!!!

arretes de me tenter comme ca!!! j'ai pas de sous !
Matthieu S
Bon, je fais mon chiant une dernière fois:

Est-ce qu'avec les même HP, deux 1x12' placés cote à cote sonnent comme un 2x12' ???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 09:15
Yes mon gars, mais c'est une question de dimensionnement !
Si les 2 caissons 1x12 sont gros comme le 2x12", ça sonnera pareil. si le 2x123 est plus gros, comme par exemple le gros Bogner, alors là le 2x12" aura plus d'ampleur et de graves.
Pour in fo, j'ai eu ce gros 2x12" Bogner, il fait les 3/4 de la taille d'un 4x12" et environ 30 kg...
Pascal Boutin
salut Mathieu,
2X12 OU 1X12 cote à cote :
tes 2 1x12 peuvent être l'un à 11h et l'autre à 1h : la dispertion est meilleur ;car le probléme des 2 x12 les 2 hp sont dans la même direction (excepté des baffles RIVERA pour la TBR SL et ....?°)
mais, garde toujours à l'esprit que le 2x12 n'est pas beaucoup plus cher que 1x12
PASCAL
Matthieu S
Ok, merci pour toutes vos réponses... Je pense que je vais opter pour deux 1x12'

Comme ça, je mixerai les HP sans avoir à chager ceux d'un 2x12'
Je pourrai ne prendre qu'un HP les soirs ou je suis HS
J'aurai plus de possibilité au niveau du placement stéréo

Pascal, j'ai bien eu ton numéro, mais comme j'attends un soir ou je rentre pas trop tard pour t'appeller
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 13 Nov 2003, 13:32
raaaaaaaaaaah je crois que je vais pas tarder a changer mon matos baffle moi avec vos conneries!
ULTINEO2
MoI j'ai envie de m'acheter un bon 4x12, pour l'instant c'est un marshall 1960A tout simple mais bon, j'ai envie d'aut chose mais avant faut que je m'achéte mon ground control ! !

amicalement

Nicolas
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 13:49
Prochain Ground Control vers le 10 décembre...
ULTINEO2
ça veut dire que t'y vas en avoir un ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 13:52
Enfin un pour moi, yes, et aussi un peu d'avance pour les z'ôtres...
ULTINEO2
AH Mais je ne le critique pas, mais à vrai moi j'aimerai bien autre chose !!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 13:54
Et quoi donc ?
ULTINEO2
non je dis que j'aime bien mon 1960A? d'ailleurs je le garde mais j'aimerai bien avoir un autre baffle !
ensuite le ground control, j'aimerai bien en acquérir un, ça fait un moment que j'y pense ! il faut juste que je termine mes économies car c'est quand même pas donné (mais ça ç l'air très bien !)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 14:03
C'est un système de rack switcher + pédalier midi, comme le fait Bob Bradshaw !
Tu l'as sur mon site dans Digital Music Corp/ Voodoo Lab.

En ce moment sur amplification...