jerem37 a écrit :
Attendons tout de même l'intervention de vrais connaisseurs, mais pour moi je te dirai que c'est du tout bon
Ah YES
Attendons donc éventuellement d'autres avis, mais déjà une première bonne nouvelle....
J'ai craqué il y a peu pour des lampes NOS testées de notre compère Noctua qui fait un vrai bon travail de tri et de mesures, donc je tiens à mes petites loupiotes.
Et comme j'ai dis à Noctua lorsque j'ai essayé ses lampes la premières fois, comme un gosse devant un sapin de Noël :
"C'est un honneur et un privilège de pouvoir jouer avec des lampes qui t’attendent depuis un demi siècle, comme un bon vin dans sa bouteille qui attendrait que tu le dégustes depuis tout ce temps....."
En plus les Tweed sont tremblements réactifs aux lampes. La première fois que j'ai fait un accord avec ses Hyton et autres GE, Mullard etc, des années 50/60, mes poils se sont dressés sur les bras ....
Mais en lisant ce super topic depuis la première page, je vois que je ne suis pas le seul dingo des lampes et je sais qu'ici, personne ne me traitera de maboule pour avoir tenu de tels propos
Voilà, donc je prends prends soin de ces superbes jouets ....
Merci beaucoup à toi Jerem