bluesyclem a écrit :
Okok.
Aussi j'ai lus un peut le FAQ et le delai est de 14 jours si j'ai bien compris.
Ensuite pour le coup d'ebay , c'est la même chose pour doub, si jamais un tube à un probléme, le renvoyer aux usa ou en bulgarie c'est un peut la merde quand même...
Tu fais ce que tu veux, tu nous demandes des conseils, on t'en donne en prenant en compte notre propre expérience, mais c'est toi qui décides au final ... Si tu ne le sens pas, ne le fais pas, je ne te force pas !!
Le renvoi en cas de problèmes, ça te coutera toujours de l'argent, que ce soit en Allemagne, en France, aux Etats Unis ou en Bulgarie ...
D'où l'idée d'acheter des tubes bien testés et triés pour éviter ce genre de problèmes !!
Il y a bien un moment où tu vas devoir faire confiance, quel que soit l'endroit où tu vas acheter tes tubes, sinon tu n'achèteras rien ...
Pour le délai, c'est effectivement forcément un peu plus long quand ça vient des USA. Mais comme tu parles de ton changement de tubes depuis 1 mois si je ne me trompe pas (https://www.guitariste.com/forums/amplification,retubage,353128.html), et que pas mal de forumeurs t'avaient déjà donné des conseils / avis, je m'étais dit que ce n'était pas vraiment ton problème principal le délai ...
bluesyclem a écrit :
En fait je sais vraiment pas quoi faire...
Je crois que tu as bien résumé la situation !!
On ne peut pas t'aider plus que ce qu'on a déjà fait je crois, en tous cas pour ma part je ne peux rien faire de + ...
Respire un grand coup
, prends une décision, et le plus important : assume là !!
à+