bluesyclem a écrit :
@vintage Le probléme c'est que c'est aux usa et que les fdp sont assez consequent, et je n'ai pas les moyens de me constituer un stock
Oui, d'accord, 28,15$ de frais de port mais "seulement" 88,95$ pour le set complet de tubes bien triés ...
Total 117,10$, au cours du dollar en ce moment ça te fait 81,50€ ...
Avec le taux de change pratiqué par Paypal aujourd'hui, tu en as pour 83,74€ ...
Donc ça ne fait pas vraiment plus cher, mais bon, tu fais ce que tu veux !!
Le seul bémol, c'est si tu te tapes la douane, mais perso je ne me la suis jamais tapée en commandant chez Doug's tubes, maintenant je ne peux pas m'engager là dessus
bluesyclem a écrit :
Les lampes sur ebay, je sais pas, ebay ne m'inspire pas confiance de plus si besoin dun retour le vendeur se trouve en bulgarie ....
Ben je ne vais pas te forcer !! J'aurai tout essayé ...
Ceci dit, dernière précision et après je ne dis plus rien : aujourd'hui quand tu achètes sur Ebay tu payes avec Paypal et la transaction est assurée à 100%, si il y a un problème tu es remboursé ... (ce n'est pas le cas avec tous les vendeurs, mais celui que je t'ai indiqué a un feedback nickel de
5321 avis positifs, 100%, et il est précisé sur l'annonce que le montant de l'achat est couvert à 100% par Paypal)
Tu sais, il faut parfois faire un peu confiance ...
bluesyclem a écrit :
Ducoup si je fais sovteck lps-jj ecc83s et jj ecc803 et el84 jj ça pourrais être bien (82€ sur audiotriode et c'est en france donc moin compliqué)
Dernière commande sur audiotriodes et problèmes en ce qui me concerne sur la moitié des 12AX7LPS commandées ...