Belly a écrit :
Tres joli message Kykouyou
merci, c'est parce que je suis mort 2 fois et j'ai eu 14 au bac en philo, ca aide
Citation:
A mon avis la racaille de base n'a strictement rien à foutre d'une guitare
ca c'est un a priori, d'une, qui dit que c'est une racaille et pas son voisin qui sait qu'il a du matos ??? Par exemple, mon pere s'est deja fait voler un appareil photo numerique par son voisin...
de deux, il existe des voleurs tres cultivés (arsene lupin, voleurs de tableaux et de bijoux de luxe...) qui s'interessent a des choses tres diverses...
Citation:
excuse moi mais je trouve ta reponse un peu deplacé, tu crois vraiment que cela va le consoler de savoir que l'on va jouer sur son instrument
hum... ça, ça demande du recul, du temps et/ou de la philosophie, ma réponse n'est pas insultante, quelqu'un l'a meme trouvé belle... maintenant, elle peut choquer, je le comprend, mais quelqu'un a qui on a deja voler quelquechose de cher comme cela m'est arrivé peut comprendre ce que je dis...
L'homme, dans sa grande naîveté ou orgueil ne veut pas se rappeler que son plus vieux métier, c'est voleur et non pas p*** ou agriculteur.
Hum... et puis, j'ai pas l'intention de le consoler, c'est à sa copine ou sa mère de faire ça...
quand au vole, c'est mal, mais il y en a à tous les niveaux, on ne peut l'éviter, sauf...