[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le 28 Fév 2005, 20:56
up
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le 28 Fév 2005, 21:02
Sillywilly a écrit :
C'est tellement moche cette gratte que j'irais plutôt voir du côté des décharges municipales ou des égoûts à ta place.

Faut vraiment etre intelligent pour parler comme ca

t'es vraiment un bon
speedoupla
up, et passes à Pigalle pour prévenir le maximum de boutiques, quand à ebay, tu peux je crois etre averti automatiquement dès que une gratte de ce type s'y trouve........(demandes à etre averti pour la vente d'un objet spécifique)....

Bon courage..........je ne souhaite ça à aucun zicos...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
kikouyou
je veux pas te decourager mais si ils t'ont pris ton autoradio, c'est que c'est ca qu'ils voulaient prendre en priorité.
si ils ont pris un pied de biche, il y a de grandes chances que ce soient des mineurs...

ta demarche est excellente en tout cas, je up pour t'encourager, car dans ces cas la, plus tu as de soutien, plus tu as de chance de la retrouver...

seulement, si effectivement ce sont des minauds qui ont fait ça, le seul reconfort que tu pourras avoir, c'est d'avoir fait naitre chez un voleur l'envie de jouer de la musique, ca peut faire sourire mais on sait pas de quoi le destin se marre...

il y a peu de chance pour qu'il la revende dans les premiers mois, je te garanti que le voleur aura envie de jouer dessuss, d'ou la diffculte de la retrouver...

dans ces moments la, la colere ne sert a rien... comme mon message... up de soutien, en esperant que ce voleur ne l'abime pas et qu'il en fasse le meilleur usage qu'il soit, si tu ne la retrouve pas...
  • Publié par
    Belly
    le 01 Mar 2005, 00:41
Tres joli message Kykouyou
Jim Morrison
Up de soutien.

Je surveillerai mon secteur. Après tout, on ne sais jamais où ça peut réapparaitre une gratte comme ça...
En tous cas..... Bof, en fin de compte je préfère encore ne pas dire ce que je pense des voleurs... je risque de devenir très méchant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
IamBroken
Decidemment on en voit de plus en plus des affaires comme ça
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrives, pour ma part je surveillerais ebay et autres sites d'encheres. J'espere vraiment que tu vas la retrouver, ainsi que le reste de ton matos, dans leur etat d'origine.
Courage , et up
Jackmerde
kikouyou a écrit :

seulement, si effectivement ce sont des minauds qui ont fait ça, le seul reconfort que tu pourras avoir, c'est d'avoir fait naitre chez un voleur l'envie de jouer de la musique, ca peut faire sourire mais on sait pas de quoi le destin se marre...

A mon avis la racaille de base n'a strictement rien à foutre d'une guitare
En tout cas j'espère qu'on retrouvera ces salauds

kikouyou a écrit :
je veux pas te decourager mais si ils t'ont pris ton autoradio, c'est que c'est ca qu'ils voulaient prendre en priorité.
si ils ont pris un pied de biche, il y a de grandes chances que ce soient des mineurs...

ta demarche est excellente en tout cas, je up pour t'encourager, car dans ces cas la, plus tu as de soutien, plus tu as de chance de la retrouver...

il y a peu de chance pour qu'il la revende dans les premiers mois, je te garanti que le voleur aura envie de jouer dessuss, d'ou la diffculte de la retrouver...

dans ces moments la, la colere ne sert a rien... comme mon message... up de soutien, en esperant que ce voleur ne l'abime pas et qu'il en fasse le meilleur usage qu'il soit, si tu ne la retrouve pas...

excuse moi mais je trouve ta reponse un peu deplacé, tu crois vraiment que cela va le consoler de savoir que l'on va jouer sur son instrument
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
je savais pas que y avait des c*****d qui volait le pourquoi on bosse : notre guitare !!!! meme si j aime pas du tout les firebird bin ta tout mon soutien et maintenant je ferais gaffe quand je prendrais ma mienne (meme si c'est une guitare pourrave)

si j'apercois une firebird 76 sunburst avec un aigle bleu et le numero de serie correspondant (je vais pa l'apprendre par coeur mais bon ... je ferais gaffe ! ) je te le signale on sait jamais ... parfois la chance est avec nous ! (et j'espere quel sera avec toi)
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
kikouyou
Belly a écrit :
Tres joli message Kykouyou

merci, c'est parce que je suis mort 2 fois et j'ai eu 14 au bac en philo, ca aide

Citation:
A mon avis la racaille de base n'a strictement rien à foutre d'une guitare

ca c'est un a priori, d'une, qui dit que c'est une racaille et pas son voisin qui sait qu'il a du matos ??? Par exemple, mon pere s'est deja fait voler un appareil photo numerique par son voisin...
de deux, il existe des voleurs tres cultivés (arsene lupin, voleurs de tableaux et de bijoux de luxe...) qui s'interessent a des choses tres diverses...

Citation:
excuse moi mais je trouve ta reponse un peu deplacé, tu crois vraiment que cela va le consoler de savoir que l'on va jouer sur son instrument

hum... ça, ça demande du recul, du temps et/ou de la philosophie, ma réponse n'est pas insultante, quelqu'un l'a meme trouvé belle... maintenant, elle peut choquer, je le comprend, mais quelqu'un a qui on a deja voler quelquechose de cher comme cela m'est arrivé peut comprendre ce que je dis...

L'homme, dans sa grande naîveté ou orgueil ne veut pas se rappeler que son plus vieux métier, c'est voleur et non pas p*** ou agriculteur.

Hum... et puis, j'ai pas l'intention de le consoler, c'est à sa copine ou sa mère de faire ça...

quand au vole, c'est mal, mais il y en a à tous les niveaux, on ne peut l'éviter, sauf...
purple naze
perso, j'ai eu le meme cas de vol dans une voiture, resultat : un violon et un lecteur MD.

Je ne conseille pas d'appeler les cash revendeurs machin trucs, car ils s'en foutent. Je les avais prevenu, mais c'est en fouillant personnellement que j'ai retrouvé tous les biens, en vitrine...

On s'est arrangé avec le vendeur qui ne voulait pas que la police intrervienne : conclusion, je lui ai racheté les objets au prix ou on lui a vendu, et l'assurance a casqué !
benefice non negligeable pour moi ... et le vendeur qui evite les problemes. Mais le voleur court toujours ( pour peu que ce soit des mineurs de toute façon... )
Celui qui fume passe la manette...
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...