[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
skaterboyy
pdeburaux a écrit :
c'est effectivement ce que j'avais de plus cher !!!
merci du soutien j'en ai besoin...

j'ai laisse le flycase faire dodo une nuit (p....n une seule !!!) dans ma voiture dans mon garage (!) ils ont attaque la porte au pied de biche et hop...

ils ont pris l'autoradio au passage, ca j'ai pô compris...

t un ouf aussi toi ... moi je peux pas dormir si ma guitare n est pas a coté de moi ... c est un reflexe !!!
en tout cas si je trouve ca sur ebay ou a pigalle je te tiens au courant ..
c fou quand meme
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
adams-stokes
Je compatis !!!

Voilà quelques années on m'à piqué une fender stratocaster dans ma caisse à la sortie d'un concert au bota de Bruxelles. Portière fracturée et gratte envolée .

J'espère que tu auras plus de chances que moi et que tu retrouveras les enfoirés qui t'on fait ce coup là.

En tout cas, une chose est sûre, le trou duc qui fait une chose pareille ne comprend rien à la relation entre un guitariste et son instrument.
Prendre dans ses bras la guitare de ses rêves nécessite souvent beaucoup de sacrifices et de patience.

J'espère que lorsque viendra l'heure de réaccorder la gratte, l'une des cordes lui petera à la geule pour lui ballafrer le visage de façon irréversible.

Parfois il me manque le temps des plumes et du goudron !!!
burning water
Zebutcher a écrit :
Vi vi, c'est bien pour ça que mon pote connaissant la valeure de l'engin a préféré l'emporter pour la mettre en sécurité plutot que de la laisser là.

en tout cas est honnête ça fait plaisir.d'autres ne se seraient pas gêné pour la prendre tout court....
zebutcher
TOTO1982 a écrit :
Zebutcher a écrit :
Vi vi, c'est bien pour ça que mon pote connaissant la valeure de l'engin a préféré l'emporter pour la mettre en sécurité plutot que de la laisser là.

en tout cas est honnête ça fait plaisir.d'autres ne se seraient pas gêné pour la prendre tout court....

Oui ms c un musicien, dc il a fait ce que tout zicos aurait fait.

Ms revenons au sujet. Plus de gens le saura, plus il aura de chance de la retrouver.

PS : ce qui me ferait marrer c'est que le gars viennent la vendre ici (en tt cas tu la retrouverais vite )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
burning water
possible.faut regarder sur les sites d'annonces genre audiofanzine, megazic, zikinf, trocmusic etc...
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Fév 2005, 01:27
Ca c'est moche
Hell_Tanner
Ca c'est le coup dur! Je compatis et espère que tu la retrouveras. Les mecs avait du te repérer si il sont allés jusqu'à forcer ton garage...

Il faut plus s'étonner de rien maintenant, le magasin Guitare Village dans le val d'oise s'était fait voler une guitare, dans le magasin même (!) aux alentours de Noel.
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
Puis en plus d'etre une guitare d'exeption le lien qui lie un instrument à son propriétaire n'a pas de prix.Je possède une squier (c'est pas une american deluxe quoi) et bien si je me faisait voler ma p-bass special j'en mourrai de chagrin bon je vais de temps en temps a nancy je passerai donc voir si je n'apercois pas ta gibson.
knopfler
je te soutient aussi.

up que cela ne reste pas en bas du tableau
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
KakiDime
Up de soutien et pour que le plus de monde voit l'info et que ça circule!
Melanphos
ca serais pas bien qu'il ai un post-it qui reference tout le matos volé...?
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 27 Fév 2005, 06:10
Est-ce que tu as déclaré le sinistre / vol à ton assurance ?? Avais-tu des photos ? Porte plainte si ce n'est déjà fait. As-tu assuré les biens que tu as comme les guitares par exemple ? Quand tu commences à avoir des grattes pas mal chères ou rares, faut pas hésiter.

Courage en tous cas, et t'inquiètes, on te tiens au jus si on voit trainer ta gratte sur quelconque site ou mag !
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Que la vie est cruel ,une si belle guitare Bon courage a toi

arf les gens de nos jours ils font n'importe koi mais bon la vie est comme sa

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
worlds music
question assurance ca rentre dans l'assurance habitation mai scomme tu l'as laissé dans ta voiture va va urement etre pour ta pomme car les assureur aime pas trop asuuré le contenu des voiture
mais comme elle était dans ton garage peut ca passera je te le souhaite en tout cas
20th Century Boy
A mon avis, en restant vigilant tu devrais la voir réapparaitre. les firebird ça court pas les rues tout de même...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aymezic
worlds music a écrit :
question assurance ca rentre dans l'assurance habitation mai scomme tu l'as laissé dans ta voiture va va urement etre pour ta pomme car les assureur aime pas trop asuuré le contenu des voiture
mais comme elle était dans ton garage peut ca passera je te le souhaite en tout cas

d'ailleurs t'a qu'a dire qu'elle était dans ton garage et pas dans ta voiture
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...