[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
worlds music a écrit :
question assurance ca rentre dans l'assurance habitation mai scomme tu l'as laissé dans ta voiture va va urement etre pour ta pomme car les assureur aime pas trop asuuré le contenu des voiture
mais comme elle était dans ton garage peut ca passera je te le souhaite en tout cas

d'ailleurs t'a qu'a dire qu'elle était dans ton garage et pas dans ta voiture
adams-stokes
Faut que ça soit connu du plus grand nombre de personnes !!!

Up !!!
cramhic
Peut-être utile de mettre une chtit'photo...

C'est comme celle-là ?
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 27 Fév 2005, 11:24
clair c vraiment un truc de relou de faire ca!
fo ke le topic tourne bien que si quelqu'un le voit… c toujours bon à savoir… petit up pour tout le monde…

soutien pr toi pdeburaux ca doit vraiment être dur
(ya po moyen de gratter quelque chose avec les assurances??)
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Fév 2005, 11:44
Tu as appelé tous les magasins et cash converters de Paris et alentours? C'est long mais important, tu leur donne toutes les infos que tu as avec le numéro de série (tu l'as peut etre deja fait, c'est juste au cas ou)

Mets le modele de ta gratte dans le titre du post, faut vraiment que tout le monde voit ça, c'est d'autant plus de chances que tu la retrouve

Bon courage!
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 27 Fév 2005, 11:50
d'ailleurs y'a pas moyen qu'un modérateur laisse le topic en haut de la page 1 quelques jours ou quelque chose dans le genre? ca éviterait de up tout le temps…
Singapitoo
ca fait chaud au coeur de se reveiller avec autant de reactions, merci a tous !!!

le modele c'est a peu pres comme la photo de cramhic, sauf chevalet (la mienne etait sans) et reperes de manche (points)
elle ressemble tres fort à ca :www.tundramusic.com/ images/110114_FF.jpg

avec un aigle bleu et rouge avec un "76" sur le poitrail (comme ma photo sur le forum)...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Singapitoo
si quelqu'un m'explique vite fait comment on insere une photo dans un post, je vous la met direct en visuel

desole...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
BaZZman
Je compatis.

Je suis en train de lire le livre de pierre amoyal (grand violoniste français) qui raconte le vol de son stradivarius et "l'enquete" qui a suivi. Il l'a finalement retrouvé 4 ans plus tard. Pareil vol vraiment con : on lui vol sa porche alors qu'il a laissé son etui sur la banquette arrière...

PS : quand tu l'auras retrouvé (car tu vas forcément la retrouver) , tu nous mettras des petits samples...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Fév 2005, 12:30
Zebutcher a écrit :
Vi vi, c'est bien pour ça que mon pote connaissant la valeure de l'engin a préféré l'emporter pour la mettre en sécurité plutot que de la laisser là.

Comment il peut savoir qui etait le vrai proprio ? nimporte qui qui trouve le papier pouvait revendiquer la gratte
marigold
C'est moche ca...j'éspere que tu retrouvera vite ta gratte.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Singapitoo
merci beaucoup !
moi aussi, je touche du bois, j'en ai fait des cauchemards...

putain c'est dur...
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...