[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
je regarde souvent les firebird parcque je trouve que ce sont de belles guitares, je suis navré par ton histoire et si je vois d'autres firebird à l'avenir je regarderai de plus près, sait-on jamais, plus de 5 ans après.....
On pourrai en faire un flash info sur france 3 de ça

Bonne continuation.........
Loode
  • Loode
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Loode
    le 12 Nov 2009, 23:57
Tu l'a remplacée par quelle guitare ?
Parceque bon j'imagine que tu as du en acheter une assez bonne (parceque de passer de cette relique à une pelle pourave, je pense pas que ça se fasse courement ^^)
Singapitoo
figures toi qu'apres moultes annees passees sur une electro acoustique de chez Lag (un echange de bons procedes) je viens de m'y remettre !
aucun rapport, je suis passe a la strat (qu'on m'a offerte)

ca ne m'empeche pas d'y croire encore pour la firebird
on ne lache rien
up
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Môme
    le 22 Janv 2010, 10:30
Bonne chance pour 2010, UP !
hi,

je viens de tomber sur ce sujet et je suis effaré de ce "viol" en plus je suis sur que ces blaireaux ne savent même pas ce qu'ils ont pris.

écervelé de casseurs.

je suis un fou des forum et site de vente en ligne et crois moi que je vais rechercher la belle comme pas mal de gens de ce sujet.

la solidarité entre zikos existe.

cheers

aurel
Sadomario
L'amour d'un guitariste pour sa guitare, ça c'est beau. Bon courage pour la suite !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...