[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyclaude
je croise les doigts pour que tu retrouves bientot ta belle...
mega UP
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Fév 2005, 21:43
Et il vaudrait mieux qu'il ne traine pas sur ce site non plus...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Singapitoo
merci mes gars, c'est ce qu'il y a de mieux a faire a mon sens aussi, diffuser l'info & attendre...
je m'arme !
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Singapitoo
D'ailleurs j'en profite pour préciser que l'étui contenait un très vieux pédalier multi effets Ibanez PT3 (grande valeur sentimentale) et un adaptateur pas Ibanez, ainsi qu'une disto RAT munie d'un pile dans sa boite, si ca peut permettre de recouper...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Invité
  • Invité
Je verifirais aussi de mon côté (Lille) si elle est exportée ou quoi, j'en parle également à mes amis.

Tu la retrouveras!
Jackmerde
aurelien-lewin a écrit :
Je verifirais aussi de mon côté (Lille) si elle est exportée ou quoi, j'en parle également à mes amis.

Tu la retrouveras!

On est avec toi
Lanfeust
Du coté de chez moi (bergerac), pareil le gars s'est fée braqué dans sa salle de repet' l'intergralité de son matos 2 marshall a lampe, 3 guitares, 2 multi effet (dont un vieu qand meme) ça fout un coup au morale...

bon courage mon vieux, et comme ça a ete dit plus haut, ça serait pas etonnant que tu la vois reapparaitre d'ici un ou 2 mois vers pigalles (ou ebay)

KeViN
C'est tellement moche cette gratte que j'irais plutôt voir du côté des décharges municipales ou des égoûts à ta place.
Nightreaper
Sillywilly a écrit :
C'est tellement moche cette gratte que j'irais plutôt voir du côté des décharges municipales ou des égoûts à ta place.

ta reflection debile est d une spiritualité s en est a mourir faudrai que cela t arrive et je pense que tu ferai moins le malin , j aime pas Gibson mais c pas pour ça que je me permet de sortir des phrases aussi steriles et inutiles ...
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 28 Fév 2005, 12:54
Sillywilly a écrit :

un troll de plus, ne pas réagir a ce genre de propos, ca ne fait pas avancer l'affaire...

up de soutient!
20th Century Boy
est ce que tu as des potes roadies pdeburaux ?
Ou des amis sortant de prison pour violence et barabarie sur personnes agées, ou des anciens de la guerre de tchetchenie etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nightreaper
la violence n est pas une solution j ai vite fait regardé les messages de silly willy et apparement son sport national c de pourir les topics ça c marant y en a qui ont que ça a foutre ...

en tout cas bonne chance pdeburaux j espere vraiment que tu va la retrouver car putin ça me ferai chier ossi enfin en tout cas je t apporte mon soutien ossi modeste q il soit ....
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 28 Fév 2005, 14:15
up de soutiens, ce genre de gens, faut leur broyer les doigts.
  • Publié par
    mmarc
    le 28 Fév 2005, 14:59
si je la vois je te fait signe *soutient*
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...