[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
daftaupe
up pour toi mon gars la vie est dure parfois
bon courage
j'espere du nouveau pour toi bientot
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
UP !!! de vacances
Francis23
taliesyn a écrit :
salut, je ne sais pas si ca peut etre elle (le mec dit qu'elle est de 2005, mais il se situe à geneve coté france et il a plein de grattes cheres à vendre)

http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1

Le mec est peut etre honnete mais au cas ou...

Up, faut faire remonter ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!

UP UP UP !
Faudrait lui poser des questions pasque vendre un objet (série limitée ?) alors qu'il est de cet année et si peu cher (enfin je pense que 1090€ ca doit pas etre son prix) c'est un peu louche non ?

Mieux vaut vérifier ...
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le 07 Juil 2005, 00:14
Quand j'avais 15/16 ans j'ai travaillé comme un fou pendant mes vacances scolaire. Je me suis acheté un ampli 2 corps Marshall. P****N , y en à qui ont cassé notre local et tout taxé....
Alors si y en à un qui est reperer laisser moi lui donner un coup de pompe dans sa tronche (Warf, je suis encore en colère).......

Un grand UP de soutien.
Arthür
  • Arthür
Moka a écrit :
Quand j'avais 15/16 ans j'ai travaillé comme un fou pendant mes vacances scolaire. Je me suis acheté un ampli 2 corps Marshall. P****N , y en à qui ont cassé notre local et tout taxé....
Alors si y en à un qui est reperer laisser moi lui donner un coup de pompe dans sa tronche (Warf, je suis encore en colère).......

Un grand UP de soutien.

héhé ça remonte à loin tout ça..(si j'en crois ton profil, tu as 85 ans, c'est beau )

ps : pour le cassage de gueule, mets y toute la patate
Jackmerde
Up de soutient c'est pas beau de voler
Stolenel
Up pour toi, en espérant qu'elle tombe dans les mains d'un d'entre nous qui te la rende
Luthier guitare à Sète (34)
Radius
  • Radius
Stolenel a écrit :
Up pour toi, en espérant qu'elle tombe dans les mains d'un d'entre nous qui te la rende

faut garder espoir c'est deja arrive.....
tient un setois...
Singapitoo
merci merci pour tout ce soutien, perceptible depuis l'autre bout du monde. j'ai bien lu tous vos messages et je salue chaleureusement tous les auteurs !

pour l'annonce sur zikinf je suis arrive trop tard apparemment, elle a disparu...

UP UP UP
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
up mec,
un jour tout ceux qui volent les grattes se retrouveront en enfer des guitaristes...
la ou les cordes sont a linge et les pelles a neige!
rdupoil
Ca n'était pas la tienne: trop récente . Tu peux être tranquille; tu ne l'as pas loupé.
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...