[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dabruishean
aah pardon autant pour pour moi j'ai mal regarder mais lea série était preque la même
guitareater
Up pour dire que je compati

et Up pour savoir si t'as des nouvelles de ta grattes?
Ancien Guitariste
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
up de soutien... Moi on m'avait volé ma premiere gratte, et un combo marshall jcm800 ainsi que quelques pedales qui avaient passé UNE nuit dans la voiture, dans la garage, avec portes a cartes magnetique.... je te comprends un peu!

J'espere que tu aura des nouvelles un jour...
Singapitoo
WOW je reviens d'une petite absence et quel plaisir de trouver ces petits messages de soutien !
Le up Singapourien est maintenant de rigueur !

Toujours pas de nouvelles de ma gratte, malheureusement, mais vous inquietez pas des qu'elle revient on va feter ca !

A plus
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
Singapitoo
gabouel a écrit :
up de soutien... Moi on m'avait volé ma premiere gratte, et un combo marshall jcm800 ainsi que quelques pedales qui avaient passé UNE nuit dans la voiture, dans la garage, avec portes a cartes magnetique.... je te comprends un peu!

J'espere que tu aura des nouvelles un jour...

tu m'etonnes, on est effectivement dans un cas plus que similaire...
Volée en 2005 : Gibson Firebird 1976 sunburst dont le numéro de série termine par 47817
https://www.guitariste.com/for(...)ntion
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 20 Juin 2005, 10:38
Comme dit plus haut, je pourrais peut-être créer un topic qui reference tout le matos volé... En commençant par mon capo! (bon ok c'est ridicule mais ca fait bien chier quand même!)

Bonne chance à toi ;-)

EDIT: A bien reflechir, on pourrait meme se donner des pistes... On pourrait même enqueter chacun de notre coté et donner nos "rapports" sur ce topic... Menfin, tous solidaires
David 01
c'est ignoble de faire de telles choses... chuis sûr que c'est juste pour se faire de l'argent, aller la revendre je ne sais ou...

Je ne sais pas comment je pourais supporter qu'on me vole ma guitare, même si ce n'est pas une Gibson...

Comme beaucoup, je te soutiens fortement moralement
Si tu la retrouves, tu invites tout le forum de g.com chez toi pour une grosse jam !
skaterboyy
up de soutien l ami
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Nicolaas
Up pour ce topic et pour soutenir le proprio de cette magnifique gratte

Je jette un oeil du côté de Broc n' Roll(à Lille)on sait jamais ils m'ont déjà dit qu'ils avaient repris en occasion une guitare volée et qu'ils n'avait pas eu l'air bête en refusant au proprio de la reprendre. Heuresemetn cela c'est arrangé pour le proprio et j'espère qu'il en sera de même pour toi
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
AkµFen
Up de soutien
Jackmerde
cradleof666 a écrit :
Up de soutien

AkµFen
Sont sympa tes smiley jackouille
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...