[VOL] Gibson Firebird 1976 [VOL]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
P****!!! J'ai LA HAINE contre les voleurs... voler une guitare en plus, aucune morale...

Inqualifiable de toutes façons...J'ai de la peine pour toi, sincèrement...
En tout cas, une firebird ça ne passe pas inaperçu. Elle ressortira à un moment ou un autre. Tu as des milliers d'yeux avec toi maintenant, up!!!
hugolin
Singapitoo a écrit :
pas de prob !

on sera deux a payer des tournees jusqu'a coucher tout le monde !

Heuu... pour moi ça sera une bonne Leffe !!!
Mais vu le monde qui ont vu ce sujet (environ 10300 personnes a cet instant) ça risque de faire chèro la Fire Bird !!!!

(Up caché... )
Jujus_Frenzy
Sans indiscretions, où te l'as-t-on volée ?
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
hugolin
il en parle au début...
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 23 Mai 2005, 13:37
Up de soutien après diner ! Put*** te voler ta gratte dans ton garage j'hallucine : pour des cas comme ca faudrait réinvestir la peine de mort ! Faudra que tout le monde fouille sur les ventes aux enchères sur le net ! Le pire c'est que c'est peut-être un guitariste qui l'as volée et gardée pour lui, enfin j'éspère qu'il n'existe pas dans notre communauté des gens aussi stupides !

Bon courage et en éspèrant que tu la retrouve cette magnifique Firebird !
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
toujours pas retrouvée ?
vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment etc.......................................désolé pour toi
(up .......)

p.s. : p****n, les dfokhunodfvuqirmokdjsqm:;xsopq<sqù$sùdsù^$*ù^$é^ù"$)'=eà'(àèà-)=éç'çé(à'_-àç_éç(-_éçé_àç'_)ç-_é)_&ç_u-ç'_-ç-_ç)_ç)lfàçkeopgtipo^,jiaùh$'")à-)àçè(h)çèà"çk-à"fç-=çfr(=ù")éàç()'"ççà-ç-kà(è-_(=àé_-h'kè=à'çé_à(çèà=éç(*'=^"'"é$"=(')=-)àé)=-çàé"çà(ç_àçè_(çè_)é_=_è(_èà(_èà(=_=éé !!!!
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Madrimaus a écrit :
Bon courage et en éspèrant que tu la retrouve cette magnifique Firebird !

ouai et bon courage !!!
la.gauffre
Un petit de message de soutien

J'ai acheté une Firebird IV Custom shop, et je n'imagine même pas qu'on puisse me la volée.

Bon courage à toi, en espérant qu'on la retrouve......
Derfatot
Y a une basse Firebird a vendre sur zikinf depuis aujourd'hui..
Cà m'a fait penser à ton histoire alors je "up" un coup..
Bonne chance man !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 18/05/2017 14:53, 03/03/2012 23:50, 08/12/2011 23:14, 05/04/2010 19:09, 05/02/2010 14:26

En ce moment sur guitare électrique...