salut a tous !
je mets en vente ma viper 400 STBC qui date de janvier 2006 , jamais sortie de chez moi , utilisée en alternance avec mon ibanez RG ... cette gratte je l'adore , j'aurais jamais voulu m'en séparer ...
mais voila , un pote va me faire une 7 cordes custom baritone , 28" avec un corps dont le bois est plus vieux que mon pote , en seymour duncan , avec un chevalet du tonerre , et prévue pour du F# , donc ... je suis obligé de m'en séparer ...
Alors ! c'est une viper 400 STBC , j'ai fait installer un straplock sur le bout de la corne pour plus qu'elle penche de la tête (c'est bien fait et y'a aucun souci de solidité ou d'esthétique , du bon boulot quoi ... ) comme ca elle a un confort de jeu nickel chrome (contrairement au modèle neuf qui penche de la tête)
alors , tout acajou , 2 EMG 81/85 , très belle guitare ... comme neuve ... je la ferais 500€
[mode tutoiement , oui toi le jeune qui fait de la guitare ]
je peux te la régler (intonation ... toussa) dans l'accordage que tu veux , je te file meme des jeux de 10-52 en rab si ca t'intéresse (j'en ai au moins 3 , du d'addario ... c'est tjrs ca d'économisé) (en neuf elle est juste accordée en mi et basta)
t'auras même une housse (une housse pas cher de chez thomann , mais rembourrée quand même ... + une couverture pour la protéger , mais c'est toujours ca lol ) (aucune raison d'être radin ... )
+ le carton d'origine dans lequel je l'ai eu (t'as vu c'est cool t'as des trucs en plus)
et même des straplock schaller , comme ca t'as une gratte nickel (pis je veux qu'elle aie ces straplock , comme ca tu risques rien )
donc 500€ réglée , prête a jouer , avec des jeux de cordes , une housse , de bons straplock et même une petite sangle si tu veux (planet waves avec des lézards dessus )
ca fait un pack sympathique nan ? pour pas trop cher en plus ...
les photos :
petite précision , je venais de changer les cordes (elle sont encore neuves vu que j'ose pu toucher ma viper) alors j'avais pas de pince a la con sous la main c'est pour ca qu'elles sont pas coupées
pour les frais de port , on fait 50/50 , faut partager ca en 2 ... j'avais vendu mon bandit 112 , et je m'en étais tiré pour 30€ de port , pour 25 kilos de marchandise , donc elle doit pas trop couter cher a envoyer (et j'aurai pour 800€ d'assurance ,comme ca everything is okay ) je parle de mémoire , mais c'est grosso modo ca
et faites le compte :
- la housse vaut 20€ (thomann , rembourrée , je me fous pas de vot' geule)
- la sangle idem (avec les straplock , 25€ , sans compter la pose qui est faite sur la gratte)
- la gratte 700€
- les cordes y'en a pour 15€
- donc on fait le total : 20+25+15+650=710€ pour la même chose en neuf.
je vous le fais combien ? 500€ , réglée , prête a jouer ! et elle a qu'un an !
je tiens a filer les accessoires pour qu'elle soit toujours a l'abri des chocs (housse) , chutes (straplocks et sangle) et pis je suis pas un mec radin ...
pour citer love of lava je suis "un gars super cool"
finalement , en plus du reste , j'offre un flight en béton armé de chez harley benton (un truc de basse a l'origine) couvert de stickers , mécaniques warwick et des renforts en metal de partout , un truc de taré quoi ... (et évidemment y'a pas de surplus a payer en FDP) il vaut 80€ neuf , franchement , avouez que je me fous pas de vot'geule la !
de plus c'est pas le premier truc que je vends sur ce forum . en plus j'ai un certain nombre de posts , parce que ca fait des années que je suis sur G.com ... je crois que vous pouvez me faire confiance !
voila
j'en ai toujours pris soin , et cette gratte je l'adore , c'est vraiment uniquement parce que j'ai besoin de fric que je la vends ...
edit samples (je joue comme une grosse merde , je sais heu
en plus ma carte son a le mérite de ruiner totalement le son qui est nettement plus beau , chaleureux , ample en vrai quoi ... pour l'enregistremnt j'ai utilisé les simu 900 SLX et twin reverb de chez simulanalog , rien de plus, rien de moins
le sample grosse disto (du rock pêchu au death metal)
http://download.yousendit.com/(...)09F81
le sample clean (de n'importe quoi au massacre de babe i'm gonna leave you)
http://download.yousendit.com/(...)2B834
a+ !
j'attends vos MP !
avouez le , franchement je me tue a faire un prix sympa et un pack de qualité en plus , ca vaut l'coup , je dis ca pas parce que je la vends , mais sincèrement , parce que j'ai envie de faire plaisir a un/une guitariste (si c'est une j'exige un bisou xd nan je déconne) qui sera tout content(e) d'avoir ma viper ^^
au cas ou voici mon adresse mail pour ceux qui ont la flemme de créer un compte (on sait jamais) : metalmonster[arobase]orange[point]fr