ESP/LTD Viper 400 *mint* avec housse cordes sangle 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
achetez la !
Invité
  • Invité
up
Invité
  • Invité
allez , on se motive , on prend l'argent de noel et on va m'acheter ma gratte bon sang !

putain , vous savez quoi ? satisfait ou remboursé :
si elle vous plait pas ou si y'a une couille vous me la renvoyez et je vous renvoie le chèque .
[je laisse délai de rétractation de 15 jours]

je suis un gars qui a déja vendu un bandit 112 et une digitech metal master sur le forum et personne s'est jamais plaint des transactions , je suis super réglo ...

bon sang , cette pelle elle tue , je sais pas en quelle langue faut vous l'dire !! m'en vais la foutre sur ebay si ca continue ... 'tain ...
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
cette gratte c'est une pure bombe

meme le copain a ma mère le dit , il la trouve top , et poserait bien une optin dessus s'il avait les sousous

et bon , il a quand meme 20 ans de gratte dans l'aile , quand il dit ca c'est en conaissance de cause

'tain elle est mignonne en plus cette grattoune
Invité
  • Invité
8O mon dieu

une super guitare

a ce prix
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
et j'en rajoute une couche , en disant que max cavalera a fait des lives avec sa LTD viper max cavalera 600 qui a exactement les memes bois , le meme niveau de finition et de prix ! et ca sonne !

et j'en rajoute , le groupe ill nino joue aussi avec des LTD viper et des ESP viper , et je parle pas du groupe ektomorf , et d'autres encore

p'tain , elle démonte cette pelle c'est dit ?
Invité
  • Invité
je l'ai payé 720€ , avec juste un carton et la gratte , et je vous la fais 500 avec une housse , des cordes , une sangle et des picks !

'tain , je veux pas dire , mais j'ai vraiment voulu faire un prix sympa ce coup-ci en plus , avec un pack cool et tout , franchement foncez les gens , c'est d'la bonne guitare et c'est tout !

et c'est pas le premier truc que je vend sur le forum , vous savez , je suis un mec réglo ...
Invité
  • Invité
si vous la prenez j'arrête de fumer aussi

et je me fais faire une 7 cordes et vous aurez un topic et des samples et tout !

je prévois aussi de faire des pédales boutique dans l'futur , alors si vous me la prenez vous serez dans la catégorie "amis" et je vous en ferai une prix coutant (si ca vous intéresse)
Invité
  • Invité
on peut parler de la guitare sur MSN aussi

le supplément a payer pour le port n'est que de 15€ , avec une assurance de près de 800€ on a largement de quoi dormir sur nos deux oreilles !

et je le répète , ELLE EST NEUVE bon sang !
Invité
  • Invité
up up up up !
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
matez ca

c'est une LTD viper 1000 sur le clip , soit la même que moi a un binding et a tout un tas de décos (qui changent ni le son ni la jouabilité , juste un peu le look , ouais c'est vrai qu'en violet elle est sexx) près ! (c'est les mêmes bois , on m'avait confirmé que y'aurait pas tellement de différence a ce niveau )

ca sonne pas la mort ???
Invité
  • Invité
le site de chimaira a écrit :

Matt Devries
guitar Matt DeVries ESP viper 400 guitar
[il n'y a pas de modèle ESP viper 400 et c'est effectivement bien une LTD]
Peavey 5150 II head
Mesa Cab
ISP Decimator Pedal
Dean Markely Blue Steel 11-52
Boss and Korg Tuners
Furman Power Conditioner
DiMarzio Cliplock Straps
Shure Wireless
Guitar-Cable.Com Cables
In Tune Guitar Picks

ils sont équipés comme des bourrins (alim furman et tout) ! et matez , y'a bien ma viper 400 dans son set , c'est pas pour rien bon sang !
Dernier(s) UP : 23/02/2008 00:44, 21/02/2008 21:33, 18/02/2008 21:46, 13/02/2008 17:31, 13/02/2008 15:25

En ce moment sur guitare électrique...