ESP/LTD Viper 400 *mint* avec housse cordes sangle 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
up !
Invité
  • Invité
pom pom pom ...
bobmaurane
Pas mal ce petit modèle LTD
Ah si tu connais quelqu'un qui passe par Bxl prochainement...(l'envoi on oublie)
Invité
  • Invité
mmmh je suis dans l'aisne donc ca va être chow ...
mais passes donc boire une tasse de café !
bobmaurane
Humm au prix du carburant je ferais mieux d'aller direct au magasin du coin
Sinon épurée du pickguard et autres chromes d'une Gibson Angus Young par exemple,je la touve très "sexy" juste en acajou et noir
Bonne vente
Invité
  • Invité
héhé t'as vu elle est stylée ma gratte

jtrouve son look supra polyvalent , méchante , stylée , sexy (merde transformez moi cette gratte en fille ! immédiatement ! ) , comme sa grande soeur la SG qui a un look bien méchant aussi , je la verrais bien sur une scène de rock moderne , ou une scène bien metal , néo , black , death ...
ou encore même grace a son micro manche sur une scène plus bluesy ou jazzy ... sans dec' ! super gratte

et le son , les mecs , le son quoi
Invité
  • Invité
up
Sardaukar6
Belle teinte ta gratte, j'avais jamais vu de cette couleur ce modele
The flame still burn
Invité
  • Invité
bah c'est la STBC , see through black cherry , une couleur rouge sombre très très belle en vrai
Invité
  • Invité
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le 06 Janv 2008, 22:03
Ca m'interesse ... bien les micros pour du hard ?
t'a possibilité de l'envoyer avec une petit supllèment ?
Invité
  • Invité
je suis ton homme !! t'as un MP ! alors pour du hard , bien sur qu'elle assure ! le bridge sera très punchy et précis pour les solos et le micro manche , un EMG 85 , sera très rond et chaud , c'est une copie de paf gibson en fait , d'après ce que j'ai compris . en tout cas c'est le top en clean , crunch et grosse disto ...

et l'envoi est possible , pour quelques euros de plus

demain jdois retourner bosser , pff , y'a une fille que je suis censé embrasser (je sais pas si c'est un délire ou pas , mais bon je l'ai promis , jvais le faire )

up !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Janv 2008, 22:06
Un petit up pour une jolie gratte et un vendeur sympa et un post de présentation représentatif et bien fait...^^

Bonne vente.

Invité
  • Invité
hihi merci johnny park
Invité
  • Invité
et je uppe !

rock on m/
Invité
  • Invité
je précise que les samples ne dévoilent qu'a moitié le son énormissime de cette gratte ... c'est pas un ampli a lampe , mes cordes étaient pas neuves , je joue mal

faut l'imaginer en vrai dans un putain de gros ampli , avec un gratteux génial aux commandes ^^

a+
Dernier(s) UP : 23/02/2008 00:44, 21/02/2008 21:33, 18/02/2008 21:46, 13/02/2008 17:31, 13/02/2008 15:25

En ce moment sur guitare électrique...