allez up !
échange possible contre une 7 cordes . j'en ai marre de pas la voir partir , ca me soule . et je veux une ibanez en échange , clair ? je veux bien échange + fric également , genre une RG7420 et un peu de sous ca m'irait nickel chrome
sinon une RG7620 en échange
a la limite , une tete d'ampli TOUT LAMPES typée british ... jsuis en train de me tater sur la possibilité de changer d'ampli . mais me faut une disto british et un bon clean ! le monocanal serait envisageable cela dit . :bravo: mais je serai exigeant : bonne disto british , plutot pas mal de gain , précise , bon crunch , et bon clean . donc genre une laney GH50L ca serait très bien ... (disto bien violente et précise , bon son en solo , bon crunch , bon clean , Opeth ... beautiful )
paiement en 2x possible . moyennant contrat signé par le futur proprio
garantie satisfait ou remboursé 15 jours . si vous etes pas content de la gratte , vous la renvoyez et je fous en l'air le chèque . photos a l'appui .
c'est pas ma première vente , une digitech metal master , un marshall MS-2 , une pédale d'od behringer , un bandit 112 on été vendus par moi sur le forum . personne ne s'est jamais plaint !
voila .
mais mon rêve c'est quand meme de la vendre .