ESP/LTD Viper 400 *mint* avec housse cordes sangle 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le site de chimaira a écrit :

Matt Devries
guitar Matt DeVries ESP viper 400 guitar
[il n'y a pas de modèle ESP viper 400 et c'est effectivement bien une LTD]
Peavey 5150 II head
Mesa Cab
ISP Decimator Pedal
Dean Markely Blue Steel 11-52
Boss and Korg Tuners
Furman Power Conditioner
DiMarzio Cliplock Straps
Shure Wireless
Guitar-Cable.Com Cables
In Tune Guitar Picks

ils sont équipés comme des bourrins (alim furman et tout) ! et matez , y'a bien ma viper 400 dans son set , c'est pas pour rien bon sang !
Invité
  • Invité
eeeet !

comme c'est une forme un peu exotique je crois que j'offre finalement le case harley benton en béton armé pour basse que j'avais acheté pour , mécaniques warwick et tout le bordel

avouez que je me fous pas de vot'geule la ?
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
aaah enfin quelqu'un qui a du gout ! moi aussi j'adore ce genre de gratte , c'est super classe

merci pour le up
Invité
  • Invité
youpla !
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
plop
Invité
  • Invité
burp
Invité
  • Invité
up pour les amoureux de la musique
(bon ok désolé pour ceux qui sont célib , moi ca va , un sms de ma chiwie en me levant l'matin ca fait du biennnnn dommage qu'elle soit pas ac moi)
Invité
  • Invité
allez !! on se bouge et on achète ma gratte !

j'ai besoin de ce fric bon sang !
Invité
  • Invité

sérieux ! achetez ma gratte , elle est vraiment bien , je déconne pas

et j'ai vraiment besoin de sous la , pour ma 7 cordes , bon sang de bonsoir , j'en ai marre
Invité
  • Invité

http://www.myspace.com/somberhate

tenez mon one man band de black metal (ouais du BM pour cramer des églises et buter des mecs) a enfin son myspace allez écouter et dites moi ce que vous en pensez
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
allez up !

échange possible contre une 7 cordes . j'en ai marre de pas la voir partir , ca me soule . et je veux une ibanez en échange , clair ? je veux bien échange + fric également , genre une RG7420 et un peu de sous ca m'irait nickel chrome sinon une RG7620 en échange

a la limite , une tete d'ampli TOUT LAMPES typée british ... jsuis en train de me tater sur la possibilité de changer d'ampli . mais me faut une disto british et un bon clean ! le monocanal serait envisageable cela dit . :bravo: mais je serai exigeant : bonne disto british , plutot pas mal de gain , précise , bon crunch , et bon clean . donc genre une laney GH50L ca serait très bien ... (disto bien violente et précise , bon son en solo , bon crunch , bon clean , Opeth ... beautiful )

paiement en 2x possible . moyennant contrat signé par le futur proprio

garantie satisfait ou remboursé 15 jours . si vous etes pas content de la gratte , vous la renvoyez et je fous en l'air le chèque . photos a l'appui .

c'est pas ma première vente , une digitech metal master , un marshall MS-2 , une pédale d'od behringer , un bandit 112 on été vendus par moi sur le forum . personne ne s'est jamais plaint !

voila .

mais mon rêve c'est quand meme de la vendre .
Scorpion1211
Si je possédais pas déjà une SG (rouge qui plus est), je l'aurais peut-être bien prise (encore qu'elle dépasse un tout petit peu mon futur budget). En tout cas, elle doit en envoyer cette petite!
Dernier(s) UP : 23/02/2008 00:44, 21/02/2008 21:33, 18/02/2008 21:46, 13/02/2008 17:31, 13/02/2008 15:25

En ce moment sur guitare électrique...