[VENDUE] Taylor WHCM

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastninja
WHCM a écrit :
bon, bon

pure gratte attends son prince...

et ben!
tu reponds plus a tes mails toi!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 21 Mai 2008, 08:08
j'ai pas vu tes mails !! putain je vais checker s'ils ont pas été classé ds le spam par mégarde, t'en aurait pas envoyer deux pareils par hasard ?
ou presque pareil ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fastninja
WHCM a écrit :
j'ai pas vu tes mails !! putain je vais checker s'ils ont pas été classé ds le spam par mégarde, t'en aurait pas envoyer deux pareils par hasard ?
ou presque pareil ?

je te l'ai renvoyé
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
ton prix est de combien deja?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
fastninja
daz_74 a écrit :
ton prix est de combien deja?

c'est vrai on sait plus a force!
daz_74
  • daz_74
lol clair
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 25 Mai 2008, 16:52
combien tu m'en donnes ? lol
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
daz_74
  • daz_74
je demande juste...
parce que vu le prix que mon revendeur me propose pour une 414 autant prendre la tienne d'occaz
Vu sur g.com :
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 25 Mai 2008, 18:29
c'est complètement autre chose qu'une 414 surtout ...

2000 euros me semble correct pour ne plus vraiment changer
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 26 Mai 2008, 16:52
Avis en effet à tous ceux qui seraient tentés par une taylor neuve : venez d'abord tester la custom au même prix !!!
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 26 Mai 2008, 19:14
j'étais sur un achat c'est pour çà

donc maintenant c'est stable à 2000 euros ce qui est un bon prix pour cette gratte
daz_74
  • daz_74
Je vais me prendre une taylor aux US finalement.
Vu le cour du dollar elle commence a etre competitive.
Bonne vente en tous cas pour une pur gratte
Vu sur g.com :
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 28 Mai 2008, 15:41
c'est clair que vu le cours du dollar c'est intéressant, mais là je me permet juste de dire que vu le port et la douane pour avoir une gratte que tu pourras pas tester, et qui sera monté avec des sillets plastiques, je ne peux que te dire que tu passes à côté d'une affaire somptueuse et d'un son de malade en comparaison avec un modèle de série neuve...

viens la tester , cela ne t'engage en rien...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 28 Mai 2008, 15:43
a oui tu habites en savoie, j'avais pas vu ...

arf c'est dommage, tu prends un risque si tu peux pas la tester, une gratte différant tellement d'une autre pour le même modèle..

En même temps moi j'ai fais comme toi, j'ai eu un bol de cocu, et après j'ai raqué les sillets en ivoire fossilizés

en tout ça m'a coûté 3300 euros ... ouch
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 28 Mai 2008, 15:48
un rapide comparatif avec une 414ce neuve

table en sitka contre englemann
bindings en plastique contre ivoroid (ivoroid plus solide)
finissions satin contre gloss (satin plus fragile)
cutaway contre pas de cutaway (les gouts et les couleurs)
Es de 2008 conte Es de 2003 mais qui marche nikel
sillets plastiques TUSQ contre ivoire monté par Jaffré et DNG
pas réglée contre réglage au poil

et des 414ce on en fait des centaine de milliers à l'année contre 25 pour la mienne (quasi introuvable)

Je te conseille au moins d'attendre les Fall Limited de cette année avant d'acheter une gratte neuve aux US
Dernier(s) UP : 11/07/2008 10:07, 10/07/2008 17:08, 10/07/2008 09:27, 09/07/2008 14:36, 08/07/2008 12:23

En ce moment sur guitare acoustique...