Si intéressé je préfère un contact par téléphone plutôt que par mail pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Liste des personnes avec lequel j'ai fais affaire via ce forum, je n'ai jamais eu de soucis entre gratteux honnetes et arrangeant on trouve toujours une solution
N'hésitez pas à me MP dans un premier temps
Merci
Voila je met en vente cette Gibson LPA - merci à Agent Gibs pour ces conseils en passant
!
Une gratte du custom shop assez exceptionnelle et faite en très petite série....
C'est une gratte full hollowbody, très légère (je vais essayer de la peser précisément), très résonnante (normal, pour une électro
) !
Entièrement en érable, manche acajou, touche palissandre.
Préamp intégré.
Le capteur piezo se trouve dans le chevalet, il y a deux réglages tone et volume, une trappe pour la pile au dos.
Confort de jeu très LP (le poids en moins), son électro...
photos détaillées :
http://www.megaupload.com/?d=296SXY1Q
Merci
Liste de personnes avec lequel j'ai déjà effectué des transactions via ce forum :
†...JoW@MaMieNoVa...† , PAAA, 20100, Adjix, adzah, Aforo, alezbreizh, all, agat38, alex66, baccus, badlieut, bardu , bencccb, Biloute , bloodiamond, cannavaro50, captain.bondage, Carlo , ceceguitarpro, chacal , Clad , Clééééément, concombre_masqué, CooKieS, daz_74, Denis13, deviltönio, didyeah , diezel einstein, dimefromhell, Dugg75, El mamar, elnito, Fleg/DJFrey, Funk Punk, funk n' groove, fxmen974, Geordie boy, GiuLiaNo91, guzzy, grate81, gravityrem, Grouic, Harry675, Hatred Thrasher, hautboish, hendzep , hujiko, iceberg-slim, ichini76, Ivadrenn, Jaymzzzz, jeanmichmuch56, JereLuc79, jimstack, jna1919, jubm1150, judoromain, Kawa Serré , kenny serane, Kenshin., kerb, Kplus, kikicv, Knightmare, Ktamine, lapinou frileux, LedSeb, le max, lestat666 , Licks, lifsebcbien , loneoctet, lonijova, lunatic, manulemalin, Marcel Globule , Master System, MATT_SPARKLE, MC coyote, Meaculpa , metalocean, mifl, mikdrix, nberf, n_fly, nicoboy3, Noth, NoFi, numéris , Oneirokritikos , ouenesgain, pak, pan31, patpivot, Philyon , Pillow , PLEXI , portuman, PST, Qwack , Radio Nowhere, ræf, rastafari00, Riquette, scoobysnack, Sle@zy , Splendora , starter360, Stangone, SubZéro , Svart X11, taguire, tetsodavy, the twilight zone, titibonehead , touvomi , tretre4999, Thrillseeker, Urso , VAiHalen , Vaelt, velverrevolvette, Victorio S., Vince99 , Vinntroll , worm, winni, xras, Xride, xutos, y_war, Zorshelter, etc...