[VENDUE] .:: Gibson Custom LesPaul Acoustic ::.

Acétyl-Coa
Si intéressé je préfère un contact par téléphone plutôt que par mail pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Liste des personnes avec lequel j'ai fais affaire via ce forum, je n'ai jamais eu de soucis entre gratteux honnetes et arrangeant on trouve toujours une solution
N'hésitez pas à me MP dans un premier temps
Merci




Voila je met en vente cette Gibson LPA - merci à Agent Gibs pour ces conseils en passant !

Une gratte du custom shop assez exceptionnelle et faite en très petite série....

C'est une gratte full hollowbody, très légère (je vais essayer de la peser précisément), très résonnante (normal, pour une électro ) !
Entièrement en érable, manche acajou, touche palissandre.
Préamp intégré.

Le capteur piezo se trouve dans le chevalet, il y a deux réglages tone et volume, une trappe pour la pile au dos.

Confort de jeu très LP (le poids en moins), son électro...

photos détaillées :
http://www.megaupload.com/?d=296SXY1Q

Merci




Liste de personnes avec lequel j'ai déjà effectué des transactions via ce forum :

†...JoW@MaMieNoVa...† , PAAA, 20100, Adjix, adzah, Aforo, alezbreizh, all, agat38, alex66, baccus, badlieut, bardu , bencccb, Biloute , bloodiamond, cannavaro50, captain.bondage, Carlo , ceceguitarpro, chacal , Clad , Clééééément, concombre_masqué, CooKieS, daz_74, Denis13, deviltönio, didyeah , diezel einstein, dimefromhell, Dugg75, El mamar, elnito, Fleg/DJFrey, Funk Punk, funk n' groove, fxmen974, Geordie boy, GiuLiaNo91, guzzy, grate81, gravityrem, Grouic, Harry675, Hatred Thrasher, hautboish, hendzep , hujiko, iceberg-slim, ichini76, Ivadrenn, Jaymzzzz, jeanmichmuch56, JereLuc79, jimstack, jna1919, jubm1150, judoromain, Kawa Serré , kenny serane, Kenshin., kerb, Kplus, kikicv, Knightmare, Ktamine, lapinou frileux, LedSeb, le max, lestat666 , Licks, lifsebcbien , loneoctet, lonijova, lunatic, manulemalin, Marcel Globule , Master System, MATT_SPARKLE, MC coyote, Meaculpa , metalocean, mifl, mikdrix, nberf, n_fly, nicoboy3, Noth, NoFi, numéris , Oneirokritikos , ouenesgain, pak, pan31, patpivot, Philyon , Pillow , PLEXI , portuman, PST, Qwack , Radio Nowhere, ræf, rastafari00, Riquette, scoobysnack, Sle@zy , Splendora , starter360, Stangone, SubZéro , Svart X11, taguire, tetsodavy, the twilight zone, titibonehead , touvomi , tretre4999, Thrillseeker, Urso , VAiHalen , Vaelt, velverrevolvette, Victorio S., Vince99 , Vinntroll , worm, winni, xras, Xride, xutos, y_war, Zorshelter, etc...
John Guitar
8O
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    symonR
    le 05 Mai 2010, 14:50
Très beau !

C'est le même circuit que la chet atkins ?

Aurais tu une idée du prix de vente ?

Simon
JuliusPuech
Elle est absolument magnifique !

Eh, moi aussi je veux un petit descriptif !!! Ca marche comme une T5 ? une Chet Atkins SST ? Où sont et quels sont les micros ?? Dans quel type d'ampli ça se branche ??? Des samples ???? Un prix ???????
***
Clapton is God
Acétyl-Coa
JuliusPuech a écrit :
Elle est absolument magnifique !

Eh, moi aussi je veux un petit descriptif !!! Ca marche comme une T5 ? une Chet Atkins SST ? Où sont et quels sont les micros ?? Dans quel type d'ampli ça se branche ??? Des samples ???? Un prix ???????


j'ai rajouté quelques infos en P1 et je te mp !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Mai 2010, 09:53
youlix42
drole be bestiole!!
de quelle année est elle?
a tu une photo du dos ( es ce un manche visé ou collé?
merci
Dernier(s) UP : 14/01/2012 13:48, 04/01/2012 23:29, 18/12/2011 15:50, 08/12/2011 23:48, 29/11/2011 23:19

En ce moment sur guitare acoustique...