[VENDUE] Taylor WHCM

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastninja
WHCM a écrit :
pourquoi tu t'y connais davantage en pare buffle ???

l'annonce E bay prends fin, j'ai trouvé un financement (petit mais suffisant) donc fin de la brocante, je ne remet pas de prix fixe

mais je ne considère plus à moins de 2000 euros

ben vi les pare buffles ici en pleine savane on en a souvent besoin
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 13 Avr 2008, 12:15
Beh non pas en savane, en banlieue ...

Oh chui vilain le dimanche matin
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 14 Avr 2008, 11:06
2100 euros c bien

vu le marché avec des pelles de qualité à 2200, là tout est refait en ivoire, plus de pastique, je vais remettre les boutons de mécaniques d'origine, et je reposterai quelques photos
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 14 Avr 2008, 16:39
Up pour la grosse
fastninja
WHCM a écrit :
Up pour la grosse

malpoli!
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 15 Avr 2008, 09:39
qui te dit que je parlais de ma guitare ...
fastninja
WHCM a écrit :
qui te dit que je parlais de ma guitare ...

ok alors ca va
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 16 Avr 2008, 09:48
Le post a complètement dérivé, rien ne va plus...

Bon qui veut d'une dread de grande qualité à 2100 euros
j'ai des scrupules à choper une troisième taylor

faut que je me sépare d'une de mes belles
allez allez
une taylor à prix doux, une superbe limited
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 18 Avr 2008, 11:06
up pour une belle acoustique sur un forum de vendeurs
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 19 Avr 2008, 13:57
BON, je pense que cette vente va s'arrêter là, et cette gratte va repartir aux US, dommage, à ce prix là c'est surement la meilleure gratte acoustique du forum en ce moment...

Mais les français n'apprécient pas énormément cette marque

ce que je conçois quand je vois les nouvelles taylors
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
WHCM a écrit :
BON, je pense que cette vente va s'arrêter là, et cette gratte va repartir aux US, dommage, à ce prix là c'est surement la meilleure gratte acoustique du forum en ce moment...

Mais les français n'apprécient pas énormément cette marque

ce que je conçois quand je vois les nouvelles taylors

Faut pas dire ça!
C'est une excellente gratte mais il est vrai que c'est un investissement et ,de qui plus est, la france accuse un pouvoir d'achat douteux en ce moment du a un gouvernement un peu fou fou.
Mais attend cet été, les petits jeunes iront travailler deux mois et se ferons pleins de sousous.Je pense sincerement que l'été est la moment le plus propice a ce genre de vente
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 23 Avr 2008, 18:12
ouais de toute façon je suis pas pressé mais j'ai aussi une option de la rendre pour acheter autre chose, et il me la reprenne au prix d'achat

daz_74
  • daz_74
WHCM a écrit :
ouais de toute façon je suis pas pressé mais j'ai aussi une option de la rendre pour acheter autre chose, et il me la reprenne au prix d'achat

a ben voila
C'est con je cherche aussi une taylor avec fond en palissandre mais pour des question d'utilisation scenique j'ai besoin d'un pan coupé
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • daz_74
toujours pas vendue?
Allez hop en haut de la liste
Vu sur g.com :
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 17 Mai 2008, 13:34
bon, bon

pure gratte attends son prince...
fastninja
WHCM a écrit :
bon, bon

pure gratte attends son prince...

et ben!
tu reponds plus a tes mails toi!
Dernier(s) UP : 11/07/2008 10:07, 10/07/2008 17:08, 10/07/2008 09:27, 09/07/2008 14:36, 08/07/2008 12:23

En ce moment sur guitare acoustique...