[VENDUE] Taylor WHCM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 17 Juin 2007, 19:25
allez allez !
Sociando
Bonjour

Très belle guitare, avant de te faire une proposition, j'aimerai savoir une chose:
as tu fait le changement de ton Expression System comme le préconise Taylor sur les premiers modèles comme le tien ???

merci, et j'espère à bientôt
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 17 Juin 2007, 20:29
l'Es est d'origine de 2003 pour deux raisons :

-La première c'est que malgré le léger souffle, il y a un réglage du volume qui permets d'atténuer ce problème et qui ne gène en rien le rendu des sensors sous le manche (quand on regle le volume)

-La seconde c'est qu'avec une guitare de ce niveau là, je ne confierais cette mission à personne d'autre que la Taylor Factory et pour cela il faudrait aller en californie à nouveau.

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait faire ce changement car je voudrais qu'il soit fait par l'équipe taylor

Le mieux c'est que tu viennes l'essayer chez moi (la gratte et l'ES) mais je te préviens, l'essayer c'est l'adopter en tout cas c'est difficile de la lacher après
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 17 Juin 2007, 20:57
Pour les propositions merci de tenir compte de deux trois choses :

cette gratte ressemble un peu à une 910 (pour donner une idée des prix du neuf, et des séries spéciales comme la doyle dykes)

http://www.thomann.de/fr/taylor_910.htm
http://www.thomann.de/fr/taylo(...)s.htm

sauf que la 910 n'a pas de pickup ES, elle a du bling mais pas de superbe inlay custom WH logo (qui a mon avis vaut bien largement les inlays de la 910) + sans compter les modifs sillets avec Pierre Jaffré (plus de 300 euros en tout)

ma guitare a été achetée par mes soins neuve il y a deux ans (même si elle date de 2003) et conservée dans des conditions optimales de températures et d'humidité. Cordée en médium le top s'ouvre (l'englemann est rapide pour cela) bien et elle rayonne de tonalité.

donc merci de ne pas me faire de propositions ridicules
ceci est une pièce rare, merci aussi d'en tenir compte (25 ex seulement)
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 21 Juin 2007, 16:26
et up pour financer du custom shop bien cher
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 23 Juin 2007, 17:26
allez UP ton enchère Ebay touchant bientôt à sa fin
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 23 Juin 2007, 17:29
l'enchère de la custom shop s'achève et je vais la laisser partir, je pense donc garder ma custom dread mais pourquoi ne pas continuer à la laisser, après tout pour le bon prix, je pourrai m'en séparer...

quoique... ma tite 910E custom
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 05 Juil 2007, 18:52
j'ai perdu mon enchère EBAY puisque la tite R.Taylor d'occaz est quand même partie pour la bagatelle de 3650 euros sanc compter les frais de porc... =)
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 14 Sep 2007, 18:06
UP
GUITARE DE NOUVEAU A LA VENTE
PAS D ECHANGES POSSIBLE JE CHERCHE A FINANCER UNE PARTIE DE MA CUSTOM SHOP SUR COMMANDE
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 14 Sep 2007, 18:19
petite précision aussi

Malgré que mon ES soit de 2003 et que beacoup de ES de 2003 ont eu des problèmes vraiment importants, le mien se comporte comme un charme et sonne comme en unplugged mais en plus fort
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 15 Sep 2007, 18:18
nvlles photos et up
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 16 Sep 2007, 08:18
up
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 16 Sep 2007, 14:55
up !
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 17 Sep 2007, 12:25
up
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 17 Sep 2007, 15:56
up
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
sympa vraiment sympa et originale cette ptite taylor
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Dernier(s) UP : 11/07/2008 10:07, 10/07/2008 17:08, 10/07/2008 09:27, 09/07/2008 14:36, 08/07/2008 12:23

En ce moment sur guitare acoustique...