C’est autant une guitare qu’une œuvre d’art
C’est pour des raisons de santé que je me sépare, de cette prodigieuse guitare que j’avais commandé à Thomas Fejoz. Le résultat a été au delà de mes espérances, le son est juste grandiose. Le toucher d’une extrême douceur, donc le jeu aisé.
Quelques photos et un lien vidéo, où le son est assez fidèle - même si c’est encore mieux en simple acoustique -,vous donneront peut être envie d’en savoir plus.
C’est une fanned fret et cette configuration des frettess ne doit pas vous décourager, au contraire si je pouvais toutes mes autres guitares seraient fanned fret, ergonomiquement c’est beaucoup plus juste, et moins fatiguant pour le bras. On s’y habitue de suite.
Vous trouverez en tapant ( Jean Michel Genoud Thomas Fejoz Jumbo Fanned Fret ) un lien vous permettant de la voir et entendre jouer ( elle est quasi similaire même si le son pur acoustique est encore mieux )
je la vends à 6800 euros, d’une valeur de 8000 euros je la vends à 6800 euros elle est dans un état impeccable.
C’est une première main avec facture avec son étui bien entendu.
Elle est montée avec un système Trio Air MI-SI
je peux faire d’autres photos sur demande, éventuellement un enregistrement fait en direct via iphone ?
En restant à votre écoute
face
agrandissement
tête
en housse
auteur compositeur interprète dans divers styles
donne des cours " s'accompagner à la guitare en chantant" pour niveaux débutants et moyens et guitariste de bon niveau qui n'arrive pas à chanter en jouant ;-)