[VENDUE]Squier strat std Full Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
up !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Nathalouïe
allez, elle finira bien par partir (enfin j'espère pour toi Clément)!!!

UP UP UP UP et re re UP, je ne comprends pas, c'est une guitare qu'il faut rettaper...elle est pas mal en plus, un vendeur super sympa...

3 raisons de l'achetter, allez-y, lancez-vous, vous ne le regretterez pas.
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Reychlor
Héhé, merci bien Nathalie !

Bah ouais, j'espère bien qu'elle va partir, mais bon, j'ai pas non plus les huissiers aux fesses, je ne suis pas désespéré ... Après tout c'est pour vous, plus vite elle partira, plus vite l'un d'entre vous sera heureux avec un bel instrument, et plus vite j'aurai un tonelab qui me permettra de vous innonder de samples !

Enfin bref, UP, y'a bien quelqu'un qui va finir par prendre sa calculette pour constater que 240€, ca fait vraiment pas cher la pièce au détail (surtout que je le répet, à part la gratte dont la peinture a morflé, le reste est niquel-chrome, état irréprochable !) !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP !
Reychlor
Maiheuuuu !! Uppeuuuu !!
Reychlor
C'est incroyable que ca parte pas à ce prix !!
Reychlor
Reychlor a écrit :
EDITE LE 08/06

Salut à tous !

Bon, je continue dans le ménage de guitare : après la Roxanne, voila une autre gratte en vente, moins prestigieuse mais sympa quand même !

Il s'agit donc d'une Squier Strat std, manche érable, couleur pewter (gris foncé pailleté, la couleur de Clapton). La gratte a vécu : il y a des éclat de verni/peinture un peu partout (mais surtout sur le dos), le manche a des traces foncées d'usures (mais ca doit s'aténuer au polish/lemon oil), mais la lutherie reste très saine (le bois n'a morflé nul part, les frets sont OK) !

J'avais acheté cette gratte pour la customizer : refinish total + upgrade diverses ; la guitare vient donc avec :
- Un Duncan design HB102 (double chevalet, copie du SH4). Comme le pickgard est prévu pour 3 simple, il faudra retailler l'emplacement du micro chevalet (avec une scie sauteuse, c'est l'affaire de 5 minutes)
- Un Duncan design hotrail
- Un micro simple de bonne facture, issu d'une Yamaha RGX 121.
La réputation des Duncan design n'est plus à prouver, ce sont de vrais bon micros, qui équipent notamment les schecter elite à 900€ !
- Par ailleurs, j'ajoute des mécas de remplacement, en parfait état, issues d'une Strat American std.
- Enfin, la guitare est livrée dans une housse rembourrée.

Au final, il y a réellement de quoi se monter une bonne guitare : les squier std sont des petites grattes étonnantes, à la lutherie très correcte ; le manche, notamment, est vraiment très très bon ! Elles pèchent juste par leur acastillage et leurs micros vraiment cheap, or vous avez ici de quoi les remplacer !
Bref, pour ceux qui veulent faire leurs armes en biloutage, et avoir à la fin une vraie guitare, il y a là le set idéal ! En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, et ca me fait chier de voir cette gratte dormir dans un coin.

Enfin, le plus important : le prix ! Pour la gratte complète + tous les upgrade (en pièce détachées), je demande 240€. Faites le calcul, au prix ou les pièces se vendent ici, c'est vraiment pas cher payé ! Je préfèrerais conclure la vente en Région parisienne, dans la mesure ou je n'ai rien pour envoyer la gratte.
Enfin, possibilité d'échange contre un roland microcube, un Vox tonelab SE ou un sampler (RC20 XL/Jammam/Boomerang), avec éventuellement complément d'un coté ou de l'autre.

A bientôt ,
Reych'
Reychlor
Quand je pense qu'une offre pareille traine depuis 3 semaines ... Vous êtes tous aussi fauchés que moi, ou quoi ??
Nathalouïe
Reychlor a écrit :
Quand je pense qu'une offre pareille traine depuis 3 semaines ... Vous êtes tous aussi fauchés que moi, ou quoi ??

oui, tu as tout compris...
Guitarement vôtre...

Reychlor
Diantre, tout s'explique !! Faites comme moi : vendez du matos pour acheter la graaaaatte de vos rèèèèèves, que vous customizerez a votre guiiiiiise !
Reychlor
Heup'
Nathalouïe
Décidemment, personne n'en veut....

c'est a désespérer!!!

Hé HOOOOOOOOOOOOOO, il est temps de se réveiller, j'en reviens pas, une bonne gratte, un prix abordable et plus que raisonnable, le tout agrémenté d'un vender on ne peut plus sympa...et non personne!!!
Guitarement vôtre...

zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
salut, bon je me risque, mais j'assume, a critiquer un tantinet le prix de la gratte, qui peut etre la raison pour laquelle elle part pas ! (j'éditerai si ce message dérange)

pour me risquer encore, je vais citer le prix thomann, que tout le monde connait (désolé encore celui la, je sais ce que ca implique de citer le prix thomann) qui est d'environ 245 euros.

vu que la guitare a du vécu (tu le dis en toute honnété, et les photos le montrent bien), je te conseille de baisser ton prix, car je ne pense pas que les upgrades justifient la compensation du prix a 240 euros (les micros sont des micros basiques).

voila si ce message dérange je l'éditerai, mais sache que je ne veux pas te pourir ta vente, c'est une très bonne petite grattouille, et tu es tout a fait honnete.

a la limite je pense que tu peux mieux t'en tirer en vendant les upgrades et la gratte séparémment !

a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Reychlor
Hello tout le monde !

Nathalie : merci bien de ton soutient, ca me fait très plaisir

Zef : les cassages d'annonce me mettent dans une rage incontrôlable, mais quand il s'agit de conseiller le vendeur sur son prix, pour lui permettre de conclure la vente plus rapidement, je trouve cela légitime ... Or c'est le cas ici !
Donc, tu fait bien de citer le prix thomann ... 245€, plus 15 de fdp, cela fait une gratte que l'on trouve neuve à 260€ mini. Or, ici elle est à 20€ de moins, avec en plus une housse rembourrée, et des upgrade non négligeables !! Par ailleurs, la vente ne s'adresse pas au même public : pour les débutants qui veulent commencer sur une vraie bonne gratte, il est évident qu'il vaut mieux acheter sur Thomann, ou même se diriger vers une autre squier d'occaz un peu moins cher, en parfait état, mais toute "nue". Ici, l'annonce s'adresse aux guitaristes un peu plus confirmés, qui veulent faire leurs armes de bilouteurs tout en ayant, au final, une guitare irréprochable ... Pour ceux là, il vaut mieux profiter de mon annonce, que d'acheter une squier en parfait état qu'ils paieront plus cher, pour finir par décaper de toutes facons !!

Voila, dans l'absolue mon prix est réellement très correcte ! Une Squier strat std d'occaz tourne entre 170 et 200 euros (en fonction de l'état) ... avoir un vrai set de micros, et d'excellentes mécas, pour quelques dixaines d'euros de plus, je considère cela comme pluq qu'intéressant !! Je le répete très honnètement (et ceux qui me conaissent savent que je n'ai pas l'habitude de baratiner) : j'aurais sauter sur une telle offre, il y a quelques mois, quand j'ai galéré pour trouver les pièces une par une !!!

Mais bon, si dans quelques semaines ca ne part toujours pas, je me résoudrai à vendre les pièces séparémment ...
Reychlor
up !

En ce moment sur guitare électrique...