[VENDUE]Squier strat std Full Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
tu parles du micro qui est presque comme celui que je vends ? humm, jvais y réfléchir !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
//Mode pernicieux ON :
Mmhh ... Et comment prouves tu que ce n'est pas le SH4 qui a copié sur le hb102 ... Mmhh ???
//Mode pernicieux OFF

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
allez, UP pour la belle !!
vince_99
Salut.
tu habites où exactement ?
vince_99
Ah merde! je croyais dans un boulevard de Perpignan
vince_99
Meaculpa a écrit :
tu veux lui echanger des truc contre sa gratte?

Dieu seul le sait
Reychlor
Yo Vince !

J'habite en effet dans une rue de panam ... Près des Buttes Chaumonds (19') pour être plus précis !

Ah, et j'en profite pour remercier Meaculpa de son soutient ! Ca m'fait bien plaisir !
Reychlor
Ah yes, scuse, j'ai pas pris le temps de répondre ...
Donc moi je suis pas intéressé (j'ai déja tout ce qu'il me faut comme mics sur mes grattes, sinon je garderai ceux que je vends ici), et je vois pas trop qui, dans mon entourage, pourrait être partant ... désolé !
Meaculpa
Reychlor a écrit :
Ah yes, scuse, j'ai pas pris le temps de répondre ...
Donc moi je suis pas intéressé (j'ai déja tout ce qu'il me faut comme mics sur mes grattes, sinon je garderai ceux que je vends ici), et je vois pas trop qui, dans mon entourage, pourrait être partant ... désolé !

no probleme!
UP

En ce moment sur guitare électrique...