[VENDUE]Squier strat std Full Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
voila !

PS : t'as un MP sur l'Agora
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Allez, pour ceux qui seraient réticent à l'idée de repeindre cette gratte, voici le témoignage que itekno (qui a fait repeindre sa Tele chez un carossier : résultat étonnant) a laissé sur son topic de vente :

Citation:
Pour les djeunz qui sont bricoleur, sachez que le peinture de la mienne m'a couté 20 euros !!!

alors pour la squier, faites le calcul : 250+20 = 270 euros et vous pouvez avoir un instrument top qualité avec une peinture superbe et que vous aurez choisit !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 06 Juin 2005, 14:46
Cette gratte est idéale pour ce faire SA pelle!
une fois customisée a votre gout sa seras a coup sur une bonne bete, lutherie pas mal ,couleur a votre gout et electronique d enfer alors n'hesitez pas pour ce prix foncez!!!!
Reychlor
Voila un monsieur avec lequel je suis bien d'accord !
Reychlor
UP !
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 06 Juin 2005, 19:26
le mionsieur tout de meme c 'est un peu pompeux je suis pas si vieux tout de meme!

allez un pti up sa fait pas de mal!!
Reychlor
Aaaah, mais j'insiste, quelqu'un qui uppe cette annonce ne peut qu'être un Môôôsieur !
Reychlor
Bein alors, y'a plus de bricolo sur G.com ? Pourtant on approche des wacances, vous allez avoir que ca à fouttre de retaper une pure guitare !
Reychlor
up !
Reychlor
UP, c'est vraiment une affaire sympa !
Reychlor
Ben alors, personne ?
Reychlor
UP !
Reychlor
Je précise que le prix en ferme et que je descendrai pas plus bas : c'est déjà une bien assez bonne affaire comme ca, et ca me ferai chier de perdre (encore plus) de l'argent sur une gratte que je n'ai pas joué !!

En revanche, il n'est pas impossible que je réserve un (petit) cadeau à l'acheteur !
Meaculpa
Reychlor a écrit :
Je précise que le prix en ferme et que je descendrai pas plus bas : c'est déjà une bien assez bonne affaire comme ca, et ca me ferai chier de perdre (encore plus) de l'argent sur une gratte que je n'ai pas joué !!

En revanche, il n'est pas impossible que je réserve un (petit) cadeau à l'acheteur !

genre?
c'est vrai ou c'est pour apater le client?
Reychlor
Tu peux demander à Biloute, Ido, SGstandart, etc ... (tout ceux avec qui j'ai déjà conclu une vente ou un achat), je ne suis pas du genre à parler dans le vent ...
J'ai donc bien en cadeau un vrai cadeau en réserve, utile et pas mesquin (genre, c'est pas un médiator) ! En revanche, c'est vraiment pas grand chose, hein : je vais pas offrire un ampli à lampe pour une vente à 250 roros ...
Meaculpa
Reychlor a écrit :
Tu peux demander à Biloute, Ido, SGstandart, etc ... (tout ceux avec qui j'ai déjà conclu une vente ou un achat), je ne suis pas du genre à parler dans le vent ...
J'ai donc bien en cadeau un vrai cadeau en réserve, utile et pas mesquin (genre, c'est pas un médiator) ! En revanche, c'est vraiment pas grand chose, hein : je vais pas offrire un ampli à lampe pour une vente à 250 roros ...

ah zut j'y ai cru pourtant
bon dommage!

En ce moment sur guitare électrique...