[VENDUE]Squier strat std Full Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
UP ! Y'a du monde, mais rien n'est joué : il est encore temps de sauter sur cette gratte !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Nathalouïe

Allez pour une bonne 'tite gratte qui n'attend qu'un billoutiseur...et hop!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Reychlor
Héhé, merci Nathalie !

Meaculpa, t'es inclu dans "le monde", t'en fais pas, j'oublie pas c'que j't'ai dit !

...

Mais c'est pas une raison pour ne plus upper ! Nan paske Zut, j'ai besoin de sioux moi ! Personne dans le coin n'aurait à la fois un tonelab SE à vendre, et une furieuse envie de biloutiser ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Ah bah c'est malin, et comment je vais l'acheter mon tonelab moi alors !
Reychlor
Désolé, j'étais passé à côté, il m'est arrivé pendant que j'en lisais un autre ! J'ai répondu !
Reychlor
Aller, c'est pour vous que je UP, ca serait bête de manquer une aussi bonne affaire !
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 21 Juin 2005, 09:34
salut
si t'es chaud pr vendre les micros et la gratte séparemment, je prendrai la gratte !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 21 Juin 2005, 09:41
par ailleurs je serai intéressé de savoir comment tu as calculé ton prix.... merci
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Reychlor
Hello !

Alors, a priori je ne vendrai pas la gratte seule, comme je l'ai dis au moins 10 fois par MP, je n'ai pas envie de m'occuper de vendre la gratte, puis les micros, puis les mécas, etc ...

Sinon, le calcul du prix de vente a été fait de manière assez obcscure : j'ai additionné tout ce que m'a couté cette gratte (que j'ai eu, ainsi que les upgrade, à assez bon prix), et j'ai fait une stite ristourne dessus, pour que ca parte vite !

C'est pour ca que je dis que c'est une bonne affaire : j'aurais été plus que content de tomber sur une telle offre à un tel prix, quand je cherchais de quoi faire mes armes de bilouteur !!
Reychlor
UP !
Reychlor
UP de retour de la fete de la musique : le championnat de France d'Air Guitar a déchiré !
Reychlor
up !

En ce moment sur guitare électrique...