[VENDUE]Squier strat std Full Upgrade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
Reychlor a écrit :
Tu peux demander à Biloute, Ido, SGstandart, etc ... (tout ceux avec qui j'ai déjà conclu une vente ou un achat), je ne suis pas du genre à parler dans le vent ...
J'ai donc bien en cadeau un vrai cadeau en réserve, utile et pas mesquin (genre, c'est pas un médiator) ! En revanche, c'est vraiment pas grand chose, hein : je vais pas offrire un ampli à lampe pour une vente à 250 roros ...

ah zut j'y ai cru pourtant
bon dommage!
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 07 Juin 2005, 16:08
Reychlor a écrit :
Tu peux demander à Biloute, Ido, SGstandart, etc ... (tout ceux avec qui j'ai déjà conclu une vente ou un achat), je ne suis pas du genre à parler dans le vent ...
J'ai donc bien en cadeau un vrai cadeau en réserve, utile et pas mesquin (genre, c'est pas un médiator) ! En revanche, c'est vraiment pas grand chose, hein : je vais pas offrire un ampli à lampe pour une vente à 250 roros ...

250 euros et équipée de duncan, ça fait une excellente première gratte !
surtout à ce prix là.
et s' il y a en prime un cadeau bonux alors jetez-vous dessus !!!
Reychlor
Héhéé, merci !

Attention toutefois de ne pas confondre : le micro middle est un vrai Seymour (c'est même un excellent simple), mais le double et le hotrail sont des Duncan Design ... C'est une sous marque qui ne vends pas au détail, ces micro équipent de série de plus en plus de grattes milieux de gammes (entre 500 et 1000€ neuves). Demandez à Gillou ou Devil Stevens ce qu'ils en pensent de ces micros ... Ils sont vraiment excellents, mais ne se vendent toutefois pas aussi cher que les vrais Seymour .
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
UP
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 07 Juin 2005, 21:41
je crois que c'est pas la saison des acheteiurs en ce moments!lol! moi aussi j'ai du mal a vendre ma pelle!!lol

allez un up!!
Reychlor
UP !!

Possibilité d'acheter à 220€ SANS le SSL1 ... ca va ptet m'arranger de le garder finalement !
Invité
  • Invité
ouep acheteur = espèce en voie de disparition !

up les amis !
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 07 Juin 2005, 22:20
tout a fait dac avec toi !! up
Reychlor
Héhé, merci les gars !

Bon, c'est pas tout ca, mais pendant ce temps, moi j'me tate quand à sa remplacante en un seul morceau !
Reychlor
Bon alors, c'est pas encore sûr, mais la vente risque de se "morpher" un peu :
- le Seymour SSL1 risque de devenir un simple Yamaha, certes moins bon, mais de très bonne facture tout de même (il ne devrait pas jurer avec les DD, loins de la)
- Ajout d'une housse rembourrée
- Le prix baisse donc à 240€
- La vente continue, mais ne pourrait se conclure que d'ici 7 à 10 jours ...

Comme vous l'avez compris, l'achat de sa remplaçante se précise, et je pense lui réserver le Seymour.
Pour vous, cela deviendrait une affaire encore meilleurs !
Reychlor
UP, c'est une pure affaire là !! 240e, c'est le prix auquel se vendent certaines squier strat std !! Celle là vient en plus avec de vraies mécas US, un vrai set de micro, et une bonne housse !!!
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 08 Juin 2005, 13:32
Désolé, pas suffisament de thunes, mais une autre question, tu a encore les anciens micros squier ?? si oui, tu est pret à me les vendre combien ?
Reychlor
Désolée, réflexion à posteriori, je laisse les mics sur la Squier ...
Reychlor
Edit de la vente, pour que tout soit clair :
- Une squier strat std complète, avec ses 3 micros simples et son pickgard qu'il faudra retailler pour mettre un HB en aigue (avec une scie sauteuse, c'est rien du tout)
- Un Duncan design HB 102
- Un Duncan design Hotrail
- Un simple yamaha
- Des mécas fender US
- Une housse rembourrée

Le tout pour ... 240€ ferme ... autant dire que c'est donné !
Reychlor
UP ! J'ai édité pour clarifier la vente !
Reychlor
UP !

En ce moment sur guitare électrique...