VENDUE RR1 "Lightning Sky"

Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 03 Janv 2005, 22:59
Je vends ma Jackson US "Randy Rhoads",c'est une "Lightning Sky" en trés bon état.Je l'ai achetée le 21/05/2004 d'occaz chez California Music à Pigalle.Je m'en suis trés peu servi et je ne l'ai jamais sortie de chez moi...Je ne m'en sers pas,autant que quelqu'un d'autre en profite...Le flight qui m'a été vendu avec est un flight de "King V" et il n'y a aucun pb de compatibilité au niveau de la forme.
L'état général de la guitare est plus que satisfaisant,il y a juste un tout petit pète sur la pointe de la tête (il y était déjà à l'achat) qui a été trés bien réparé,peut être par un luthier,Les cornes sont en parfait état et la peinture aussi,y compris au dos...

strap locks Dunlop equiped!

Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 22 Janv 2005, 19:30
Up!...
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 19 Sep 2005, 19:24
Contact sur mp
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 19 Sep 2005, 20:10
Tu crois pas si bien dire...
zebutcher
Pk la vendre.?? Je pensais que tu te faisais une collec' en ligthning...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 19 Sep 2005, 22:36
Ben je ne fais pas spécialement une collec en Lightning mais c'est le design que je préfère chez Jackson... Alors pourquoi je la vends... Bonne question,c'est pas pour les tunes,d'ailleurs j'en perd ,simplement comme je l'ai dis précédemment dans je ne sais plus quel topic,je suis un grand fan de Randy Rhoads et j'ai acheté cette gratte sur un coup de tête...Résultat je ne m'en sers jamais et elle prend la poussière dans mon salon (quoique depuis le retour des vacances elle est dans son étui...).
Voilà autant que quelqu'un d'autre en profite...Ceci dit il n'y a pas urgence,rien ne presse et si elle ne part pas je la remettrai avec ses soeurs SL1 & SL2 qui elles,ne prennent pas la poussière!...
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 21 Sep 2005, 18:45
Edit,finalement je ne suis pas sur que le fly soit un fly de King V car il y a une branche un peu plus courte que l'autre mais c'est pas évident au 1er coup d'oeil ...Peu importe,c'est un fly Jackson et il rempli bien son office.
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 21 Sep 2005, 19:07
Up ...
beers bear
En tout cas elle est superbe!
Bud5150
Thanks!...
horizon-dream
up pour un superbe gratte
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
bloodiamond
ta gratte est vraiment superbe, dotant plus ke je suis un fan de chez fan de randy moi g aussi une randy rhoad masi une RR5 et jaimerais avoir l' US mais les tunes c tjr le meme probleme.

Ecoute si elle est pas encore parti le jour ou j'ai les sous je crois ke tu feras un heureux et ke je passerais chez toi pour achter cette guitare.

Bye
Bud5150
Ben au train ou c'est parti,elle est pas prète de me quitter,m'en fou,il n'y a pas urgence...Up du Vendredi soir

En ce moment sur guitare électrique...