VENDUE RR1 "Lightning Sky"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Elle était pas en vitrine à la Centrale Occasion?
Jackson & Kramer Addicted.
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bud5150 a écrit :
Elle était pas en vitrine à la Centrale Occasion?

Si il me semble...Je crois bien que c'était la Centrale.
Bud5150
Ben énorme... ... J'allucine,je la préfére à ma SL2!... ... Je trouve le manche plus agréable,il est plus épais et je le préfére au toucher et à la prise en main.Il se rapproche beaucoup de mes bonnes vieilles Kramer.J'aime les manches un peu ronds style Gibson.Seul bémole,les frettes sont assez tranchantes sur les bindings,c'est bizard,je n'ai pas ce pb sur la SL2,ni sur la SL1,ni sur la RRd... ...Mon luthier va y remédier!
Quant aux EMG,c'est vrai que sa sonne d'enfer,c'est plus tranchant et plus nette que les Seymour.Pour le moment elle reste comme ça mais je pense quand même un jours les remplacer par les TB4 et SH2 d'origine...Je trouve par contre que le logement de la pile est certe trés pratique mais esthétiquement c'est une horreur ,je n'arrive pas à m'y faire... Il auraient pût foutre cette p#t@%n de pile (de M#%de!... )dans la défonce des potars!...YA 10x LA PLACE ... Ce truc en plastoc là c'est naze!... ...
Bon bref,je l'aime beaucoup malgrés tout et je n'en décroche pas en ce moment,je n'y arrive pas!...
A part ça,je garde ma SL2,car malgré la platitude relative du manche je l'aime beaucoup et je vai trés probablement vendre ma SL1 que du coup je n'utilise plus trop,question de config de micros,j'ai toujours préféré l'option 2 doubles bobinnages...

A ouai,au fait...Up!... ...
warnerve
lu, ben moi je préfère la config HSS sur les jacksons.

les deux simples te permettent d'avoir un sacré son sur les plans sweep.

UP
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Bud5150
C'est vrai que les Classic Stack sont trés bons,malgrés tout,je préfére le SH2.De plus le split 3 positions est plus simple à gérer pour le piètre guitariste que je suis.
Bud5150
8O Up!...
Bud5150
Déterrage de topic et remise en vente de la belle...Up!...

metalliboy
o putin merde lol moi qui viens juste de depenser mes sous dans d'autres grattes :s lol
Bud5150
Up!...
Bud5150
Thanks!...Up!...
Belgian_PEPSI
up pour toi! parce cette gratte! dieu qu'elle est belle
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...