VENDUE RR1 "Lightning Sky"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Bud5150
Bud5150
Up!...
Bud5150
Up!... :Band1: :Band1:
Bud5150
:V1 :Band2: :Band1: ?: ...
Bud5150
Up!... ...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 09 Déc 2005, 16:32
Allez Up pour une magnifique gratte, tu as l'air d'aimer les lightning sky Bud
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Halluciant !!!
J'ai excatement la même !!!

https://www.guitariste.com/for(...)tning

J'ai faillit faire la connerie de la vendre aussi. Mais heureusement, j'ai changé d'avis..c'est trop un bijoux cette gratte et a tout point de vue.
C'est vraie que le seul hic, c'est de ne pas pouvoir joué assis, c'est pour ça que je voulais la vendre d'ailleur, car c'est un peu chiant quand on travail un morceaux. Mais sinon c'est une superbe gratte de scéne.

La mienne a été frabriqué en 1997 en ONTARIO, est plus elle vieillit , plus elle sonne.
J'espére que tu arriveras à trouver un acheteur.
Bud5150
JoW a écrit :
tu as l'air d'aimer les lightning sky Bud

C'est en effet mon design péféré chez Jackson,j'ai acheté la semaine dernière la Dinky à Warnerve donc à l'intant présent,je possède 4 "Lightning Sky"... ...Une SL1,une SL2,une Dinky et la RRh...A terme je pense ne garder que la SL2 et la Dinky,pour la SL1 j'hésite encore mais je pense aussi la mettre en vente disons dans les mois qui viennent...

Bud5150
cheyen a écrit :
Halluciant !!!
J'ai excatement la même !!!

https://www.guitariste.com/for(...)tning

J'ai faillit faire la connerie de la vendre aussi. Mais heureusement, j'ai changé d'avis..c'est trop un bijoux cette gratte et a tout point de vue.
C'est vraie que le seul hic, c'est de ne pas pouvoir joué assis, c'est pour ça que je voulais la vendre d'ailleur, car c'est un peu chiant quand on travail un morceaux. Mais sinon c'est une superbe gratte de scéne.

La mienne a été frabriqué en 1997 en ONTARIO, est plus elle vieillit , plus elle sonne.
J'espére que tu arriveras à trouver un acheteur.

J'avais vu la tienne quand tu l'as mise en vente,j'ai gardé les photos dans mon ordi dans mon dossier "Jackson US",j'avais été surpris aussi...J'ai apparemment un contact sérieux qui devrait se concrétiser au début de l'année peut être,on verra bien,en attendant je fais quand même des p'tits up de temps en temps histoire de garder la forme...
Bud5150
:Band1: Up!... ...
cheyen
  • cheyen
Une guitare de cette qualité, trouvera toujous preneur, mais c'est vraie que les guitaristes riches ça court pas les rues...surtout pour ce genre de guitare !! ça serait une Les paul ou une Paul reed smith, ça partirai de suite..
cheyen
  • cheyen
Pour infos j'avais acheté la mienne neuve à Pigalle en 1997 14000 francs alors qu'elle été au pris catalogue de 19000 francs. J'ai lutter 1 bonne heure avec le vendeur pour qu'il me fasse un prix, j'y ai gagné 4000 francs .

Alors c'est vrai que l'a laisser à 11000 francs aujourd'hui, alors qu'elle sonne encore mieux qu'en 1997 (normal le bois à veillit et tout le monde sait que la guitare c'est comme le vin...avec le temps ça se bonifie.) ben ça me faisait mal....alors je la garde
Bud5150
Elle était pas en vitrine à la Centrale Occasion?

En ce moment sur guitare électrique...