VENDUE RR1 "Lightning Sky"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Up!...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Thanks!...
Bud5150
Up!...
Bud5150
Up!...
Bud5150
Up!...
Bud5150
Up!...
Bud5150
Thanks!...
Bud5150
Up!...
zegismo
putin ste gratte...........8O

PUTIN.....

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
si seulement j'arrivais a negocier un pret financier...helas c'est perdu d'avance vu ce que je possede (j'ai 19 ans en passant), je m'en vais sombrer dans l'alcool la drogue les femmes et la depression....
Bud5150
Mouai,en même temps t'affole pas trop,vu comme ça se bouscule au portillon,elle est pas prète de partir...
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 22 Oct 2005, 18:09
bah le pb c'est que 1900 euro c'est le prix neuf de la guitare.

Bien sur il faut connaitre l'astuce pour la faire venir des US, mais bon. 1900 tu ne la vendras pas, c'est mon avis.
8O Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que j'a ressenti en voyant cette magnifique guitare (ca y est j'en ai trouvé un!!)
Si seulement j'etais riche....
Tu cherche quelque chose en particulier pour la remplacé ou tu la vends juste parce qu'elle t'est inutile??

UP!!!

@+.
zegismo
@Customan:

tout est dans le poste de presentation

@bud5150:

ouais mais bon ca risque d'etre carrement long :s un truc qui me turlupine, c'est que comme l'a dit Grahf, 1900 euros c'est quand meme le prix presque neuf (dans le genre, une KV2 sur boxymusic vaut 1800...), en effet il y a l'import, le transport, le modele aussi, la finition...mais ca me semble un peu elevé malgré tout! d'autant que tu as dis qu'il y avait un choc sur un des coins je crois...

Enfin independamment de ca, meme en la baissant il y a de la route pour moi donc ....
Bud5150
1900€ ça n'est certainement pas le prix neuf de cette guitare sur le marchais français...

En ce moment sur guitare électrique...